Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 23:07

rilcy

Installer Java Media

Bonjour,
Je suis un newbie sur ubuntu. Jusqu'a présent je n'ai eu aucun probleme insurmontable mais là pour moi ca se complique un peu.
Voilà, je voudrais installer l'api JMF 2.1.1 pour un projet de video streaming que je developpe sous Eclipse (débuté sous win avec les mêmes logiciels : eclipse + jdk +jmf).
Le jdk1.5 et Eclipse sont d'ores et déjà installés sur mon pc.
J'ai télécharger la JMF sous 2 formes différentes : le  Linux Performance Pack depuis Sun et une collection de librairie .JAR depuis un site alternatif.
Comment dois-je m'y prendre sous Ubuntu pour installer la JMF(je ne sais même pas où synaptic et apt-get m'ont installer respectivement eclipse et le jdk 1.5).
Merci de m'aider, j'aimerais bien eviter de retourner du coté de Redmond.

Hors ligne

#2 Le 06/02/2006, à 11:04

avr

Re : Installer Java Media

Je n'utilise pas Java, mais pour te faire avancer:

rilcy a écrit :

(...) (je ne sais même pas où synaptic et apt-get m'ont installer respectivement eclipse et le jdk 1.5).

Dans Synaptic, tu cliques sur le(s) paquet(s) que tu as installé(s), puis tu cliques droit->Propriétés et là tu as un onglet "Fichiers installés". Tout est là.

rilcy a écrit :

Comment dois-je m'y prendre sous Ubuntu pour installer la JMF

Il doit a priori y avoir de la doc, soit sur le site, soit un README. Dans ce cas, tu lis le README. Sinon, tu lis la doc. Et ouais wink.Tu peux par contre être à peu près sûr que ça ne sera pas un double-clic, comme à Redmond...

Hors ligne