Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2015, à 08:35

steph138

Vos enceintes bluetooth portable

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterais profiter de la longue liste des utilisateurs du forum pour avoir vos avis sur vos enceintes Bluetooth portable.

Je m'oriente vers une JBL charge 2, mais la liste de produits disponibles est immense dans le commerce, et il n'est pas simple de faire une comparaison.

Donc si vous souhaitez me faire partager votre expérience avec votre enceinte bluetooth, ce serait avec plaisir.
Je recherche un modèle portable, autour des 150 €, riche en basses. Les ultra portables ,style JBL clip, ne seront donc pas adaptées à mon utilisation.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 12/11/2015, à 16:30

caspelle

Re : Vos enceintes bluetooth portable

Yop j'ai un pote qui a un Bose Soundlink Mini. Franchement c'est très bluffant et pour la taille de l'enceinte rien à redire pour la qualité du son et notemment des basses et moyennes fréquences qui sonnent étonnement. Peut être moyen de tester en magasin directement ?


"Le temps n'attends pas" Vladimir Ilitch Oulianov

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique." Joseph Vissarionovitch Djougachvili

Hors ligne