Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/11/2015, à 10:02

cathicat19

Re : A quoi ressemble votre bureau ?

Linuxian a écrit :

Uhm, donc, je suis sur Ubuntu depuis 2008. J'utilise certe OS X en système principal, mais je continue d'utiliser Ubuntu. Utiliser OS X ne m'interdit pas de faire partie de la communauté Ubuntu il me semble. Il me semblais que les Linuxien était des personnes ouverte d’esprit.
Et je ne parle pas du bureau l'as ou y'as les icône, le fond d'écran, ect.. Mais du bureau, là ou est poster ton ordi.
T'as pas lu le post visiblement.
Et si j'utilise OS X, c'est tout d'abord par besoin que par envie. Et si je suis sur Mac et non sur hackintosh en machine principal, c'est que j'ai besoin de stabilité, que seul un Mac que apporter par rapport à un hackintosh. Et surtout que l'iMac est le seul all in one digne de ce nom qui soit beau, performant, et abordable pour les modèle les plus ancien Offre emploi animateur. (J'ai payer 120euros celui du milieu, 100 euros celui de droite)
Et puis quand j'aurais vraiment envie de repartir sur Ubuntu comme système principal, je le ferais, ne t'en fait pas, puisque l'iMac Early 2006 est une machine Intel x86 capable de faire tourner OS X, Windows & Linux. (Et cet iMac à déjà fait tourner Ubuntu, qui fonctionne merveilleusement bien, tout fonctionne, hormis la webcam intégré iSight et la WiFi AirPort Extreme, mais cette dernière fonctionne après l'installation de pilotes)

Moi j'utilise deux systèmes en deux sessions, comme ça j'ai windows et ubuntu sur un même ordinateur. Et mon bureau n'est pas à plaindre non plus.

Hors ligne

#27 Le 11/11/2015, à 15:17

Mickado77

Re : A quoi ressemble votre bureau ?

Voici le mien (avec un  peu de bordel sur le côté dsl)
A gauche mon PC principal sous Windows 10 et à droite mon PC secondaire sous Ubuntu
http://pix.toile-libre.org/?img=1447247502.jpg
http://pix.toile-libre.org/?img=1447247789.jpg


Geek de 19 ans, passionné de hardware, et de High Tech.

Machine principale: Lenovo ThinkPad T460 - Intel Core i5-6300U - 16Go DDR3 - SSD 180Go - 14" Full HD - Ubuntu 18.04.3 LTS

Hors ligne