Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2016, à 22:11

abecidofugy

[Résolu] pourquoi certains mp3 broutent ?

Salut,

Dans mon Amarok, sous Plasma, j'ai constaté que parfois, sur un mp3 ou l'autre, le son broutait. En lisant le MP3 sous Windows, dans VLC, je n'ai pas rencontré ce problème. Donc j'imagine que le mp3 est sain.

Que faire pour prévenir tout broutage du son ? Ma Kubuntu est dans une vm. Et je n'ai alloué qu'un processeur, pensant que ça suffirait pour mes besoins.

Merci de vos lumières wink

Dernière modification par abecidofugy (Le 13/04/2016, à 19:55)

Hors ligne

#2 Le 13/04/2016, à 19:04

xabilon

Re : [Résolu] pourquoi certains mp3 broutent ?

Salut

Brouter, je vois ce que c'est, mais qu'est-ce qu'un "son qui broute", exactement ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 13/04/2016, à 19:11

abecidofugy

Re : [Résolu] pourquoi certains mp3 broutent ?

Bah lors de la lecture du mp3, je vois le curseur de lecture dans Amarok qui revient légèrement en arrière, ce qui fait que le son "broute" : ce n'est pas fluide, on entend comme un glissement dans le son, un peu comme ce que pourrait faire un dj en mixant. Tu vois le topo ?

Ça n'arrive qu'avec de rares mp3.

Hors ligne

#4 Le 13/04/2016, à 19:55

abecidofugy

Re : [Résolu] pourquoi certains mp3 broutent ?

Bon je crois que le souci que je rencontrais était dû aux effets de bureau comme je l'ai dit ici : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1986459
Ça ne broute plus sur les morceaux que j'avais repérés. C'est bizarre mais c'est comme ça !

tongue

Hors ligne