Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2016, à 22:40

ares

[Résolu]Nokia passe chez Microsotf...

C'était en 2013 --->ICI la dernière participation au sujet... Nokia passe chez Microsotf...

synapse2013 a écrit :

je peut vous dire un truc c'est qu'apres le rachat de nokia par microsoft , microsoft vous fera l'honneur avec la premiere tablette et premier smrtphone avec ubuntu phone,

Hé ben non synapse2013 !
Rien de tout ça...

- plus de deux ans après le rachat de Nokia,
- avec plus de 20 000 licenciements
- et quelques milliards englouti en pure perte
- avec moins de 2 % du marché mondial
Le numéro 1 secteur IT jette l'éponge : Microsoft abandonne la fabrication de smartphones

Nokia est mort... Merci qui ?
Microsoft !

Si l'ancien patron Ballmer avait lu LE sujet sur Ubuntu-fr ; il aurait évité ce fiasco financier abyssale !

Microsoft a du conserver le « modèle » de lettre licenciement...
Dans « son nuage »... Il en faut 1800 de plus !

Source : ICI

Hors ligne

#2 Le 26/05/2016, à 18:59

Compte anonymisé

Re : [Résolu]Nokia passe chez Microsotf...

Nokia était déjà mort avant son rachat. Plus personne n'achetait de téléphones sous Symbian, l'iPhone était là depuis longtemps et il se serait passé la même chose sans rachat.

#3 Le 26/05/2016, à 19:57

donut

Re : [Résolu]Nokia passe chez Microsotf...

Nokia allait miser sur Linux et a finalement tout laissé tomber au dernier moment lors de son rachat par Microsoft.

Et en fait le résultat est pas mal, j'aime bien Windows Phone. C'est dommage d'en arriver là. Parce que Android est devenu trop lourd, trop curieux, et blindé de crapwares. iOS j'en parle meme pas.


https://utux.fr (blog perso)

Hors ligne

#4 Le 27/05/2016, à 22:16

ares

Re : [Résolu]Nokia passe chez Microsotf...

TriChromureDeChaton a écrit :

Nokia était déjà mort avant son rachat. Plus personne n'achetait de téléphones sous Symbian, l'iPhone était là depuis longtemps et il se serait passé la même chose sans rachat.

Que l'entreprise soit secoué par l’effondrement des ventes de Tél mobile Symbian.... OK !
Mort avant rachat certainement pas !
Avec + de 34 % PDM en 2010... Nokia dominait encore le marché smile

C'est le partenariat Microsoft/Nokia qui a fait chuté le titre !
Si le partenariat avait été fait avec Android... les investisseurs auraient certainement suivie.

Hors ligne