Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2016, à 23:09

metalux

Code de jeux- Warframe & World of warships

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je ne savais pas trop où poster mais c'est ici que ce sera le plus visible je pense.
J'espère que les modérateurs m'excuseront que le sujet n'est pas en rapport avec Ubuntu smile
Je ne suis pas joueur et j'ai en ma possession des codes de jeu pour:
2 packs comprenant chacun 50 € pour le F2P Warframe + 50 € pour World of warships. Aussi je souhaite en faire profiter la communauté. Je privilégierai ceux qui utilisent une distribution Gnu/Linux et de préférence une Ubuntu. De plus, sauf erreurs, ces applications ne sont  pas soutenues par Ubuntu mais elles ont une notation Silver & Gold sur WineHq, ce qui devrait les faire tourner à peu près correctement avec wine. Ceux qui ont l'intention de les utiliser au travers de wine sur Ubuntu seront prioritaires! Je compte sur votre honnêteté.
je me réserve le droit de choisir à qui les donner et pas forcément le plus rapide mais plutôt en fonction des contributions au forum/Wiki où échange que j'ai pu avoir avec vous.
Le téléchargement doit être fait au plus tard le 27 Juillet, aussi il ne faut pas traîner, sinon ils seront perdus.
j'attends vos demandes big_smile

Modération : ça ne concerne pas le support Ubuntu, donc j'ai déplacé dans le café.

Dernière modification par Shanx (Le 26/07/2016, à 09:40)

Hors ligne

#2 Le 26/07/2016, à 07:39

abelthorne

Re : Code de jeux- Warframe & World of warships

Si personne n'en veut, plutôt que de les laisser perdre vu que le timing est serré, tu peux essayer de les proposer sur Reddit (/r/linux_gaming si tu veux privilégier les joueurs Linux même si c'est bizarre pour des jeux Windows, ou le subreddit de ces jeux sinon).

Hors ligne

#3 Le 26/07/2016, à 10:35

metalux

Re : Code de jeux- Warframe & World of warships

Vu le nombre de demande, il ne doit y avoir que de gros barbus qui ne jouent pas sur le forum! yikes
Pour le côté bizarre car c'est des jeux Windows, je voulais simplement les offrir à un membre de la communauté du forum Ubuntu et priviligier les contributeurs tel que toi, mais à ce que je vois, ça ne t'intéresse pas à priori. Après vu le nombre de demandes, je vais élargir aux dual-boot, comme ça ces codes pourront servir sur Windows, mais il ne faudra pas oublier d'arrêter de jouer et revenir sur Ubuntu big_smile
Pour Reddit, je ne connais pas et je n'ai pas envie de me créer un compte juste pour ça, et le subreddit je ne sais pas ce que c'est.
C'est vrai que j'aurais dû poster avant, le timing est serré, il reste aujourd'hui et demain.

Hors ligne