Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/05/2017, à 17:41

LeJediGris

Re : peu de navigateurs qui marchent sur Ubuntu!

pasApas a écrit :
The Lost And Damned a écrit :

Autant de bullshit en un seul topic, j'avoue être impressionné...

Pour être plus sérieux, installe Kodi avec Navi X, à toi france 2 en direct ! (bien que les chaines de télé soient le pire endroit du monde pour se renseigner sur une campagne de façon objective)

on pourrait te retourner le compliment! es-tu incapable de piger ce que signifie un interview ou un discours pour ton information personnelle? le soir des élections, tu n'as pas tenté d'écouter le gagnant, la perdante et les autres bonzes qui disposent de toi?

qui tu mettes en doute les analyses de journalistes, comme certains mettent en doute le sermon du curé, c'est exactement la même chose, mais le journalisme est seulement plus moderne, mais tout aussi, très souvent, tendancieux, je le comprends. mais que tu dises, et c'est ce que tu suggères en refusant de regarder la télé publique, qui a le monopole ou presque de certaines rencontres devant une caméra, c'est le pire endroit pour se renseigner, excuse, mais c'est de la foutaise à la puissance X ! il n'y a qu'à la télé que tu peux entendre de sa propre bouche ce qu'un Macron dit aujourd'hui pour te prévenir de faire tes économies pour payer ce qu'il te fera payer demain parce que tu es son concitoyen et, des deux, lui le chef!

je ne t'en veux pas d'être obtus et illogique, il est bon de dire du mal sur les services publiques et les décisions d'état!

tu jouis de ma parfaite compréhension pour tes bons sentiments, mais ils sont mal appliqués!

salut

Salut,
Houla, quelle diatribe...Bon tout le monde est un peu "Véner" sur ce forum. Il reste un forum technique sur Ubuntu.

Donc pas le bon topic.
Tiens si tu veux discuter de cela fais-le au Bar. C'est atone depuis que des malappris opposants au culte de la personnalité de la Méluche osent contredire le "Maître et Seigneur". Mais ils se sont barrés.  ou pas !! ils seront ailleurs.

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#27 Le 12/05/2017, à 18:08

ljere

Re : peu de navigateurs qui marchent sur Ubuntu!

je ne comprend pas tout ce tapage, si je prend ce lien
https://www.france.tv/france-2/envoye-s … -2017.html
je l'ouvre sans aucun problème avec firefox, chromium ou chrome et sûrement d'autre navigateur que je n'ai pas testé


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne