Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2017, à 21:29

almobator

probleme avec cle usb multisystem

bonsoir,

je l ai testé sur un pentium 4 avec bios 2007 et egalement avec un packard bell muni d un processeur M et 1 giga de memoire et et dans les 2 cas je suis bloqué.
Le bios demarre bien sur la cle usb mais j obtiens une image ou apparait le choix :
http://pix.toile-libre.org/?img=1487017384.jpg
je choisi "usb" et un  ecran s ouvre sur la droite tres rapide cherche l iso et je tombe sur cette ecran :
http://pix.toile-libre.org/?img=1487017254.jpg
au bout de 5 seconde en restant sur plop il bascule sur le premier ecran du depart mais alors si je clique sur usb rien ne se produit plus.
Si je clique sur grub4dos il me marque boot failed

J arrive pas a savoir d ou ca peut venir ?
merci pour vos conseils
bonne soiree

Hors ligne

#2 Le 13/02/2017, à 22:40

koshieIsYourDaddy

Re : probleme avec cle usb multisystem

Salut,

Les écrans que tu aperçois sont normaux pour une clé multisystem (et où tu dois choisir ton .iso c'est le deuxième écran que tu nous donnes), à mon avis si tu n'arrive à booter sur rien c'est que l'.iso que tu as mis en place à un problème. Soit elle a été mal importé vers multisystem soit son md5sum est mauvais. As-tu vérifier l'intégrité de l'.iso?

koshicalement

Dernière modification par koshieIsYourDaddy (Le 13/02/2017, à 22:40)

Hors ligne

#3 Le 13/05/2017, à 18:32

almobator

Re : probleme avec cle usb multisystem

bonjour koshieIsYourDaddy,
j ai eu quelques soucis d ordinateur
je suis passé a present sur emmabuntus debian 1.01 et multisystem y est integré mais la c est pire j' arrive meme pas au menu de multisystem
j ai verifié mon iso avec md5sum il est bon
j ai ce message :
Failed to load COM32 file vesamenu.c32
apres je passe sur l ecran de plop(dans les etoiles) je clique sur usb et j ai un ecran noir avec le curseur qui clignote en haut de l ecran
merci pour tes conseils
a bientot

Hors ligne