Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/05/2017, à 07:35

Papyrus

Re : [Résolu] Virtualbox suppléments invités

GammaDraconis,

tu as parfaitement raison.
Mais si tu le permets, chez moi, ce n'était pas le cas : pas de menu en haut... donc erreur, bug, problème... à l'installation... tu l'appelleras comme tu voudras, mais il n'y avait pas moyen de définir la résolution souhaitée.
Nouvelle installation de Virtualbox après avoir tout effacé sur le HD et la lumière fut !
Que dire de plus, on a beau chercher, lancer des posts sur le forum, suivre tous les bons conseils... totalement inutiles dans ce cas mais il faut parfois passer par les grands moyens.
Et maintenant, je peux confirmer tes propos :
    - "Il n'y a aucun bug, virtualbox fonctionne très bien avec la résolution que tu souhaites et il n'y a pas de problème d'affichage du menu en haut."

Merci encore à toutes les bonnes intentions louables et rassurantes qui font vivre ce forum.
Bien cordialement
Papyrus.


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne

#27 Le 21/05/2017, à 07:49

Papyrus

Re : [Résolu] Virtualbox suppléments invités

a

Dernière modification par Papyrus (Le 21/05/2017, à 07:50)


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne