Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2017, à 22:17

abecidofugy

[Résolu] Effacer une bàl fantôme de Kmail

Salut,

J'ai une boîte à lettre fantôme dans Kmail, dans la liste des dossiers sur la gauche : elle n'est pas listée dans "Configurer Kmail" donc je ne peux pas virer ces dossiers résiduels (dus à un changement de serveur).

Je dois effacer quels fichiers pour au pire, dans une second temps, rajouter manuellement l'autre bal qui fonctionne bien ?

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 21/05/2017, à 22:31)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2017, à 22:30

abecidofugy

Re : [Résolu] Effacer une bàl fantôme de Kmail

Réglé : il fallait supprimer un à un des sous-dossiers affichés, et au final toute la bàl disparaît.

Hors ligne

#3 Le 21/05/2017, à 22:34

Fly0s

Re : [Résolu] Effacer une bàl fantôme de Kmail

Pour tout rebooter, il faudrait supprimer "akonadi" dans ~/.local/share et tout ce qui s'appelle "akonadi" dans ".cache". J'imagine que tu es conscient que ça va supprimer toutes tes données PIM locales et qu'il vaut mieux que tu fasses de sauvegardes, toussa.

EDIT: Zut, trop tard! wink

Dernière modification par Fly0s (Le 21/05/2017, à 22:34)

Hors ligne

#4 Le 22/05/2017, à 11:47

abecidofugy

Re : [Résolu] Effacer une bàl fantôme de Kmail

Merci quand même FlyOs wink
Je rajoute juste que le compte bàl en question était listé comme "déconnecté" avant que je ne puisse finalement l'effacer.

Hors ligne

#5 Le 16/07/2017, à 14:43

jajaX

Re : [Résolu] Effacer une bàl fantôme de Kmail

salut,

même soucis avec un compte imap chez orange. j'ai finalement viré le compte (pas l'identité) et ça remarche après l'avoir remis smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne