Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2017, à 20:04

manukatche

VPN déconne sans prévenir RESOLU

Bonjour

j'ai un sérieux problème avec le VPN sous linux , si je ne le résoud pas je passe à ouindaube dès la fin du mois parce que j'ai ce problème qu'avec linux et ce problème n'est pas acceptable.

Je suis chez HMA , aucun problème sur mon smartphone android et que des couilles sous linux:

le vpn m'affiche qu'il est ok et le dns leak m'identifie sans aucun problème , et quand le vpn fonctionne c'est pour quelques minutes ensuite ça "décroche" sans prévenir ( le système me dit que tout est ok ) les chaines télés diffusées uniquement en France m'affiche un message comme quoi le programme n'est pas diffusé dans mon pays. J'ai ce problème avec absolument tous les protocoles et ça m'emmerde au plus haut niveau.

Vos conseils seront les bienvenus , passé le 1er juin je quitte définitivement linux pour windows de merde.

"linux est un système sécurisant" , mon cul oui

cordialement

PS: pas la peine de me dire d'appeler la hotline de HMA , je l'ai deja fait à plusieurs reprises et me disent que c'est un problème lié à linux et qu'ils ne peuvent rien faire à part tester tous les protocoles possibles , ce que j'ai déjà fait.
ça fait bien 6 mois que je casse le cul à résoudre ce problème

Mon laptop est un acer Aspire ES17
Ubuntu 16.04 LTS 64 bits

Dernière modification par manukatche (Le 23/05/2017, à 11:40)

Hors ligne

#2 Le 22/05/2017, à 20:57

smokeh

Re : VPN déconne sans prévenir RESOLU

manukatche a écrit :

Bonjour

j'ai un sérieux problème avec le VPN sous linux , si je ne le résoud pas je passe à ouindaube dès la fin du mois parce que j'ai ce problème qu'avec linux et ce problème n'est pas acceptable.

Je suis chez HMA , aucun problème sur mon smartphone android et que des couilles sous linux:

le vpn m'affiche qu'il est ok et le dns leak m'identifie sans aucun problème , et quand le vpn fonctionne c'est pour quelques minutes ensuite ça "décroche" sans prévenir ( le système me dit que tout est ok ) les chaines télés diffusées uniquement en France m'affiche un message comme quoi le programme n'est pas diffusé dans mon pays. J'ai ce problème avec absolument tous les protocoles et ça m'emmerde au plus haut niveau.

Vos conseils seront les bienvenus , passé le 1er juin je quitte définitivement linux pour windows de merde.

"linux est un système sécurisant" , mon cul oui

cordialement

PS: pas la peine de me dire d'appeler la hotline de HMA , je l'ai deja fait à plusieurs reprises et me disent que c'est un problème lié à linux et qu'ils ne peuvent rien faire à part tester tous les protocoles possibles , ce que j'ai déjà fait.
ça fait bien 6 mois que je casse le cul à résoudre ce problème

Mon laptop est un acer Aspire ES17
Ubuntu 16.04 LTS 64 bits

bonsoir
déja garder son calme ça peut servir (sms ect )... ensuite il faut chercher et trouver la bonne configuration pour le vpn . Sinon pour des utilisateurs lambda le mieux c'est windows. AUREVOIR donc

Hors ligne

#3 Le 22/05/2017, à 21:41

manukatche

Re : VPN déconne sans prévenir RESOLU

Bonjour Smokey

oui je me suis emporté désolé mais ça me casse les burnes ça fait 6 mois que j'essaie de résoudre ce problème je viens de finir de harceler la hotline HMA à l'instant et ils ont fini par me dire qu'ils ne peuvent rien faire contre les sites à contenu geolocalisé car ils listent les IP de HMA sur liste noire et bloquent l'accès.

Pour la configuration du VPN je suis en PPTP tous les autres protocoles sont foireux. ils m'ont fait bidouiller des trucs et je me retrouve à utiliser un serveur francais que le dns leak détecte comme étant en Belgique mais au mois le dns leak ne m'affiche plus les serveurs de mon opérateur téléphonique.

Voilà désolé d'avoir accusé linux mais HMA m'ont répété que le problème venait du système d'exploitation avant de m'avouer que le souci venait d'ailleurs...

Tu aurais un VPN fiable à me conseille stpr? Parce que si HMA est incapable de changer quotidiennement les adresses IP de leurs serveurs pour échapper à la restriction c'est qu'ils sont très très mauvais...

Hors ligne

#4 Le 22/05/2017, à 21:45

manukatche

Re : VPN déconne sans prévenir RESOLU

En plus je viens d'y penser mais ils se foutent de ma gueule parce qu'il n'y a aucune restriction sur mon smartphone android et le dns leak est ok

Ce qui revient à dire que le problème vient de linux ...

fait chier putain

Dernière modification par manukatche (Le 22/05/2017, à 21:49)

Hors ligne

#5 Le 23/05/2017, à 11:38

manukatche

Re : VPN déconne sans prévenir RESOLU

Bonjour

le problème vient d'un bug / incompatibilité linux / Acer Aspire ES17 au niveau de la carte wifi / bluetooth.

Un pote calé en informatique a bidouillé mon laptop pour atténuer ces bugs et pour l'instant ça marche impeccable.

Je vais rester sous linux mais je vais acheter un laptop 100% compatible linux.

Merci de m'avoir lu , problème résolu.

Hors ligne