Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2017, à 21:21

petitefleur35

Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Coucou,

Vous voulez télécharger facilement et rapidement des albums MP3 sur internet ? Eh bien, la meilleure façon c'est de se servir directement dans l'immense catalogue de Deezer avec Deezer Downloader

1. Télécharger ce programme qui fonctionne sous ubuntu ici :
https://mega.nz/#!D9d0ybAb!u8_w59oU9ia1 … A3jtGdUuNo

2. Extraire l'archive

3. Lancer deezloader-p08

Et voilà comment ça se présente :

mini_144952Capturedu20170416223642.png

Vous pouvez faire des recherches sur une musique en particulier ou tout un album, c'est très rapide et tout en 320 kbps. Il récupère même l'image de la pochette big_smile

tags : deezer downloader - deezloader - télécharger musique - album - ubuntu - linux

Dernière modification par petitefleur35 (Le 16/04/2017, à 22:47)

Hors ligne

#2 Le 16/04/2017, à 22:00

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Salut, c'est quoi le paquet GNOME Build Tool ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3 Le 16/04/2017, à 22:35

petitefleur35

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

euh... je me suis trompée. Il fonctionne même sans ce paquet. Je modifie mon premier message smile

Dernière modification par petitefleur35 (Le 16/04/2017, à 22:52)

Hors ligne

#4 Le 16/04/2017, à 23:05

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Ouais car le paquet était introuvable tongue

A 1ere vue ça semble fonctionner...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#5 Le 17/04/2017, à 17:41

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Pour info il y a une version plus récente sur https://mega.nz/#F!y9EzUZiC!VOS4wDBvIwt … w!W8tRTbQI

dommage qu'il n'y ait pas le tag %year% sinon ça semble sympa.

merci pour le partage.

Dernière modification par Hizoka (Le 17/04/2017, à 17:45)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#6 Le 17/04/2017, à 20:24

petitefleur35

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

oui j'avais vu la version plus récente, mais je n'ai jamais réussi à l'installer... sad

Sur deezloader, vous pouvez voir les top100 des musiques en france, il suffit d'aller dans l'onglet "charts" et de selectionner "france"

Si vous ne trouvez pas votre musique, vous pouvez la chercher sur deezer, faire lecture et aller sur la pochette en haut du lecteur, appuyer sur les "3 points" et ensuite "partager" et copier le lien, ensuite sur deezloader, vous le coller dans l'onglet "download for url"

Et voilà

Dernière modification par petitefleur35 (Le 17/04/2017, à 20:24)

Hors ligne

#7 Le 20/04/2017, à 18:15

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Tiens ils ont fermé leur page reddit, impossible de les rejoindre :

EDIT: Don't PM anymore. Will not accept any more people.
I know you have some questions but this handy FAQ should answer your question.
Q: Didn't you guys already try that?
A: Yes, yes we did. This is take two.
Q: Why are you making the subreddit private?
A: Because Deezloader is growing in popularity and with more and more people using the program, there is a chance Deezer would find out. (Example: MP3FY a few months ago allowed download directly from Spotify, was blocked hours later. MP3FY then launched an online site to download music from Deezer (just like Deezloader), was shut down due to legal disputes. Now it's just a measly MP3 converter.)
Q: Ah, makes sense! But how would making the subreddit private prevent that from happening?
A: In all honestly, I don't really know. The best it can do is prevent more people from easily accessing the download links (that we can't prevent people from sharing - something will be done about that). Less people = less chance of Deezer finding out.
Q: Who gets access to the subreddit and who doesn't?
A: For now, everyone currently gets access until we have enough people inside the privatized subreddit.
So how do you get in, you might ask. Well, that's pretty simple. Firstly, if you're reading this from /r/Piracy, DO NOT click the "Message the Moderators" button when trying to access /r/Deezloader. That sends out a modmail to the team which we don't want. We won't let you in, and that'll trigger us too. Instead, I made /u/deezloadermods. PM the account for access (I manage it, the others didn't want to deal with the constant spam that came first time around. So I will for now.) and I will give you "Approved Submitter" which basically lets you in the subreddit without requesting via the button. (I tested it myself.)
Thanks,

Dommage...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#8 Le 25/05/2017, à 10:08

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Il n'y aura plus de mise à jour : http://kulturegeek.fr/news-109709/deeze … rs-320-kbs


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#9 Le 29/05/2017, à 18:50

petitefleur35

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Merci pour tes recherches @Hizoka.

Ceci explique pourquoi ils ont fermé leur page REDDIT.
Rien nous empêche d'utiliser une ancienne version... Moi, tant que ça fonctionne, c'est tout bénef...Jusqu'à ce que deezer répare la faille qui permet à Deezloader de fonctionner.

Dernière modification par petitefleur35 (Le 29/05/2017, à 18:51)

Hors ligne

#10 Le 14/07/2017, à 17:26

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Sinon, ils en parlent un peu ici : https://www.reddit.com/r/DeezloadersIsB … _download/

et il semble que ce soit un utilisateur qui ait balancé l'info à Deezer : https://steemit.com/news/@axelarator/deezloader-is-dead

Dernière modification par Hizoka (Le 14/07/2017, à 17:28)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#11 Le 17/01/2018, à 12:54

kinder

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Bonjour ,
une nouvelle version est sortie v3.0.3
Il y a bien une version Linux mais il n'y a qu'un fichier exe , comment faire fonctionner ça sous Linux ?

Dernière modification par kinder (Le 24/01/2018, à 14:05)


Je remercie toute personne qui se penche sur mes c... heuuuuuuu mes problèmes =>Merci
PC Acer Aspire M5641
OS Ubuntu 20.04.2 LTS (64bits) + Windows 10 (64bits)

Hors ligne

#12 Le 17/01/2018, à 18:09

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Bah non, dans les fichiers en download tu as des fichiers appimage pour 32 ou 64bits.

chmod +x FICHIER.appimage
./FICHIER.appimage

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#13 Le 17/01/2018, à 18:24

erresse

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Bonjour,
Avez-vous vu cette discussion ?
Il s'agit d'un script en java qui fonctionne sans installation, aussi bien sous Linux...
smile


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#14 Le 21/01/2018, à 14:41

kinder

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Bonjour ,
pour le lien vers la dernière version , ce qui m'intéresse dans cette version c'est de pouvoir obtenir les fichiers sons en flac .

Hizoka , fichiers appimage je ne sais pas ce que c'est et les lignes de commande j'y comprends rien .

Edit :
Ok , j'ai trouvé :
1_ Télécharger le fichier .AppImage
2_ Clique droit sur le fichier .AppImage puis " Propriétés "
3_ " Permissions " puis cocher " Autoriser l'exécution du fichier comme un programme "

Dernière modification par kinder (Le 21/01/2018, à 15:02)


Je remercie toute personne qui se penche sur mes c... heuuuuuuu mes problèmes =>Merci
PC Acer Aspire M5641
OS Ubuntu 20.04.2 LTS (64bits) + Windows 10 (64bits)

Hors ligne

#15 Le 21/01/2018, à 16:38

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Mais perso les flacs ne fonctionnent pas chez moi, il telecharge mais le dossier est vide...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#16 Le 21/01/2018, à 16:46

gl38

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Chez moi, ça arrive dans ~/Musique/Deezloader/ où se crée un dossier avec le nom de l'interprète et le titre de l'album.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#17 Le 21/01/2018, à 17:51

erresse

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Chez moi aussi, le "appimage" fonctionne bien et télécharge aussi bien en flac qu'en mp3, comme pour Guy...
Par contre, l'application en java "DeezerDownloader" dont j'avais donné le lien précédemment, elle, ne semble plus fonctionner, elle ne trouve plus jamais rien...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#18 Le 21/01/2018, à 18:33

pmaum

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Bonjour
Merci Kinder et Hizoka !
En ce qui me concerne, le fichier .appimage fonctionne en mp3 et flac mais l'application est terriblement instable et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour reussir un téléchargement sad . Ce n'était pas le cas pour la version précédente.
Quelqu'un a-t-il des idées de réglage ?

Dernière modification par pmaum (Le 21/01/2018, à 18:39)

Hors ligne

#19 Le 21/01/2018, à 21:02

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Perso, je n'ai aucun bug hormis les textes du visuel et les flac...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#20 Le 22/01/2018, à 11:38

erresse

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Ni moi, une session de téléchargement d'un album complet ne m'a pas posé de problème, de bout en bout. Ce n'était pas spécialement rapide, mais je n'ai eu aucun blocage ou défaut de réception pendant le transfert.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#21 Le 23/01/2018, à 21:05

kinder

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Bonsoir ,
chez moi ça fonctionne nickel , je ne télécharge que du flac et ça marche smile
D'ailleurs une version 3.0.4 est sortie .

Dernière modification par kinder (Le 24/01/2018, à 14:06)


Je remercie toute personne qui se penche sur mes c... heuuuuuuu mes problèmes =>Merci
PC Acer Aspire M5641
OS Ubuntu 20.04.2 LTS (64bits) + Windows 10 (64bits)

Hors ligne

#22 Le 24/01/2018, à 09:09

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

perso la mise à jour me demande de me loguer.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#23 Le 24/01/2018, à 11:11

erresse

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

Hizoka a écrit :

perso la mise à jour me demande de me loguer.

Si tu veux dire par là que tu dois t'identifier sur le serveur de Deezer dans DeezLoader, c'est normal, non ? On ne peut apparemment pas enregistrer ou écouter quelque chose sur Deezer sans s'être identifié...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#24 Le 24/01/2018, à 12:02

amauryb

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

bonjour,
Merci !
moi qui utilisait l'application d'enregistrement audio , "en analogique" pour les albums deezer, je suis bien content !
cela marche en effet très bien !

belle journée
Amaury


ex-néo-linux (depuis ubuntu 6.04 !!) - linux mint dual-boot ubuntu studio + portable lubuntu

Hors ligne

#25 Le 24/01/2018, à 12:56

Hizoka

Re : Enregister la musique de Deezer avec Deezloader

J'ai pas mémoire d'avoir dû me loguer avec un compte deezer sur la version précédente, on peut me le confirmer ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne