Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2017, à 08:49

R-david

Disque multimedia WE.

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur linux alors je ne maîtrise par encore toutes les manips et j'ai un p'ti soucis avec mon disque dur multimedia WE weblack de 750G.

J'ai une vieille tour Dell qui tourner sous XP et qui tourne maintenant avec une distribution Lubuntu 17.04 et j'avoue que ça lui a redonner une coup de jeune à la mémère tout fonctionne a merveilles  mais là je rencontre un problème

lorsque que je transfère mes vidéos de mon pc sur mon disque multimédia et que je connecte celui-ci a ma TV et bien y'a plus rien,je le reconnecte au pc et les vidéos sont bien là.

Si une personne aurais une idée,je la remercie d'avance smile

R-david.

Dernière modification par R-david (Le 16/06/2017, à 09:48)


R-david.

Hors ligne

#2 Le 16/06/2017, à 09:01

Caribou22

Re : Disque multimedia WE.

Bonjour et bienvenue smile
Je ne suis pas expert en disque dur multimédia, mais ça ressemble à un problème de reconnaissance par le système d'exploitation de ton disque multimédia. (du système de fichiers ? Du format de tes fichiers ? A voir.)
Quand tu le connectes à ta TV, tu ne vois aucun fichier ou dossier avec ? Tu as le problème depuis ton passage à Lubuntu ? (Au fait, regarde le lien 1 de ma signature. La version 17.04 n'est peut-être pas le meilleur choix pour un débutant.)

Hors ligne

#3 Le 16/06/2017, à 09:11

R-david

Re : Disque multimedia WE.

Bonjour Caribou22.

Oui je rencontre ce problème depuis le passage à Lubuntu avant sur windows les vidéos passer du PC au disque ou vice-versa sans problème et la lecture se faisait bien sur ma TV.

Merci pour ta réponse et je jette un oeil sur le lien.


R-david.

Hors ligne