Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2017, à 07:29

The Lost And Damned

[CDiscount] Le site demande aux gens reboursés..de les rembourser !

Bonjour,

Vous connaissez sûrement CDiscount, ce super site avec des vendeurs "pro" qui expédient des contrefaçons, qui refourge vos 06 à certains call center qui vendent des assurances, qui vous emballe vos HDD dans des boites vides, avec un service client de lourde qualité etc..

Nouveauté :

Les gens remboursés suite à litige paypal où CDiscount n'a jamais répondu entre 2015 et ~aujourd'hui reçoivent de CDiscount : des injonctions de paiement et appels divers d'huissiers ou de personnes se faisant passer pour... paypal !

Le site demande effectivement aux clients lésés de... rembourser !!

Il y a effectivement eu une époque où des gens faisaient systématiquement des litiges paypal, profitant de l'incompétence de CDiscount qui ne répondait jamais aux litiges (et donc Paypal tranchait en la faveur de l'acheteur) pour se faire rembourser des mille et des cent.. et ceux là devaient logiquement être rattrapés un jour où l'autre


Le problème, c'est que CDiscount a décidé de plus ou moins redemander l'argent à .... tous les clients remboursés

S'en trouve maintenant sur dealabs un topic contenant des dizaines de pages de clients auxquels on demande un remboursement (mention spéciale à ceux qui exposent sur le clearnet le fait qu'ils aient profité de la situation... ceux là méritent quand même leur traitement..)


https://www.dealabs.com/forums/le-bar/b … ypal/33560

Si vous vouliez une preuve de l'incompétence et de la perversité de ce site de vente en ligne : en voilà une !

La règle est pourtant simple : si on utilise le moyen de paiement Paypal : un système de médiation existe, et sans le louer comme étant parfait, le minimum est de répondre aux demandes plutôt que d'agir de la sorte parfois 2 ans après !

Contactés par mail, twitter et téléphone, le service client répond de la manière habituelle : par l'incompétence

De quoi se vacciner de commander sur un site aussi foireux..

Dernière modification par The Lost And Damned (Le 27/07/2017, à 07:33)


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#2 Le 27/07/2017, à 11:11

F50

Re : [CDiscount] Le site demande aux gens reboursés..de les rembourser !

Salut,

Faut leur cassés les bras à ces bras cassés, ah ben non, ce sont déjà des bras cassés !

Rassure-nous The Lost And Damned tu fais pas exprès ? Après les voisins foireux voici le site en ligne foireux. Le prochain truc c'est quoi ? lol

J'exige qu'on me rembourse car j'ai rien acheter, non mais oh..! Ils ont du shampoing là-bas ???

#3 Le 27/07/2017, à 21:16

The Lost And Damned

Re : [CDiscount] Le site demande aux gens reboursés..de les rembourser !

F50 a écrit :

Salut,

Faut leur cassés les bras à ces bras cassés, ah ben non, ce sont déjà des bras cassés !

Rassure-nous The Lost And Damned tu fais pas exprès ? Après les voisins foireux voici le site en ligne foireux. Le prochain truc c'est quoi ? lol

J'exige qu'on me rembourse car j'ai rien acheter, non mais oh..! Ils ont du shampoing là-bas ???


Je ne suis pas concerné donc ton troll de basse qualité tu te le garde

si t'es mou du cerveau c'est pas mon soucis, là je parle de quelque chose d'utile, j'ai pas besoin de messages de débiles de ton genre

Dernière modification par The Lost And Damned (Le 27/07/2017, à 21:24)


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#4 Le 27/07/2017, à 21:32

F50

Re : [CDiscount] Le site demande aux gens reboursés..de les rembourser !

Je ne suis pas concerné donc ton troll de basse qualité tu te le garde

si t'es un beauf c'est pas mon soucis.

Voilà de la réponse de haute qualité... Chapeau bas !

Edit : J'ai confondu la personne concernant le voisinage avec ce fil :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1996649

Désolé et ravis de voir qu'il y a de l'humour par ici.

Dernière modification par F50 (Le 28/07/2017, à 06:11)