Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 16/11/2014, à 20:03

abecidofugy

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Ce soir l'Ukraine, enfin un de ses hauts dirigeants, déclare que son pays se prépare à une guerre totale.

Ça promet, non ?

Hors ligne

#402 Le 16/11/2014, à 20:21

Compte supprimé

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Personne aidera l'Ukraine, si y'a vraiment une "guerre totale" ils vont se faire écraser, annexer, le monde va gueuler quelques mois puis plus personne en parlera. tongue

#403 Le 25/10/2016, à 16:36

abecidofugy

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Je fais remonter le topic avec cette vidéo toute fraîche :
https://www.youtube.com/watch?v=uvz-mOzKTdk

C'est chaud, non ? mad

Hors ligne

#404 Le 25/10/2016, à 18:10

sucarno

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

abecidofugy a écrit :

Je fais remonter le topic avec cette vidéo toute fraîche :
https://www.youtube.com/watch?v=uvz-mOzKTdk

C'est chaud, non ? mad

ça dépend de celui qui met le bois dans la chaudière.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#405 Le 25/10/2016, à 21:07

side

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

J'ai pas les neurones bien câblé pour comprendre toutes ces subtilités.
neutral


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#406 Le 25/10/2016, à 22:17

PPdM

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

sucarno a écrit :
abecidofugy a écrit :

Je fais remonter le topic avec cette vidéo toute fraîche :
https://www.youtube.com/watch?v=uvz-mOzKTdk

C'est chaud, non ? mad

ça dépend de celui qui met le bois dans la chaudière.

Dieu merci, je suis athée !! lol

Ça me fait penser a un mur sur l'autoroute Nord de Marseille, il y un illuminé qui a écrit, Jésus revient !!,  il y a cinquante ans, et visiblement le mur est repeint régulièrement, mais toujours pas de Jésus, lol

Dernière modification par PPdM (Le 25/10/2016, à 22:21)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#407 Le 26/10/2016, à 06:23

sucarno

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

side a écrit :

J'ai pas les neurones bien câblé pour comprendre toutes ces subtilités.
neutral

trop marrant l'article sur le BIG BAD VLAD, si t'aime pas l'autre.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#408 Le 26/10/2016, à 17:39

side

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

sucarno a écrit :
side a écrit :

J'ai pas les neurones bien câblé pour comprendre toutes ces subtilités.
neutral

trop marrant l'article sur le BIG BAD VLAD, si t'aime pas l'autre.

Même si cet article décrit du gros nawak made in tabloïd anglais, il est incomparablement plus réaliste que les trucs de "Les actualités prophétiques". En effet : « the nuclear posturing between Russia and the US isn’t without some substance. »

Tandis que "Les actualités prophétiques" ne semble être que du gros délire millénariste apocalyptique, l'actualité analysée à la lumière des prophéties, les perspectives bibliques derrières tous les événements et blablabla.
Genre que nous apprend l'apocalypse selon Jean sur la future guerre mondiale à venir etc.
V'là le niveau !

Ca me rappelle une vieille discussion avec un usager du forum (probablement témoin de Jéhovah ou un truc du genre évangéliste millénariste) qui me soutenait que la "fin du monde" allait advenir très prochainement selon une lecture ésotérique des écritures et des histoires d’élection des papes, antipapes et cie.
Jorge Mario Bergoglio est devenu le pape François et la fin du monde n'est pas advenu comme il me le soutenait. J'attends toujours des explications sur ce fait. J'imagine qu'il en a des tonnes, comme savent le faire les millénaristes depuis des siècles.
Mais, comme pour toute secte qui se respecte, l'explication profonde est que je n'ai pas les neurones bien câblés pour comprendre. Le problème viens de moi et de mon esprit obtus, pas de la réalité des faits.

Moi j'dis que c'est triste d'en être là en 2016.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#409 Le 26/10/2016, à 20:01

PPdM

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

je n'ai pas les neurones bien câblés pour comprendre

Bon mais le contraire n'est pas prouvé non plus ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#410 Le 26/07/2017, à 21:48

sucarno

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Il y a une autre guerre qui se profile entre le Qatar et les autres pays du Golf. On en mesure pas les conséquences, mais d'ors et déjà des alliances se profilent. L'Iran profite de la situation et envoie des aides au Qatar.

D'autre part, la dernière visite de Trump rassure ses alliés du Golf de son soutien, et les marchands des armes ont déployé leurs étalages dans la région.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#411 Le 27/07/2017, à 20:21

inkey

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

abakkk a écrit :
sucarno a écrit :

Il y a une autre guerre qui se profile entre le Qatar et les autres pays du Golf. On en mesure pas les conséquences, mais d'ors et déjà des alliances se profilent. L'Iran profite de la situation et envoie des aides au Qatar.

D'autre part, la dernière visite de Trump rassure ses alliés du Golf de son soutien, et les marchands des armes ont déployé leurs étalages dans la région.

Le Qatar et l'Arabie Saoudite sont depuis longtemps comme deux sœurs qui se chamaillent. Sauf que là le Qatar est allé trop loin en faisant du commerce avec l'Iran, qui appartient à l'autre bloc et est le grand ennemi des saoudiens dans la région. Mais tout ça va se régler à coups de pétrodollars. Si conflit il y a, il sera délocalisé dans un pays comme le Yemen ou pourquoi pas encore l'Irak.

C'est un peu gonflé de mettre la responsabilité sur le Qatar.

Hors ligne

#412 Le 28/07/2017, à 13:15

pharos66

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Mais oui, mais oui, il y en aura une, le problème est que nous n'aurons pas le temps de nous en rendre compte,

Et si vous voulez savoir à quoi on échappe tous les jours allez sur internet, je présume que l'on doit trouver les 10 façons pour détruire la planète très instructif

#413 Le 30/07/2017, à 17:06

sucarno

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Salut;

Actuellement, le roi de l'UK et l'émir de Qatar sont en vacances au Maroc.

Sauf que le roi d'Arabie est à Tanger (nord), après être viré de la France..
Alors que l'autre, l'émir est à Ifrane (Moyen Atlas).

On a remarqué (presse locale) qu'il y a une forte activité chez le roi.
Tandis que l'émir est solo, presque personne ne lui sonne à la porte.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#414 Le 31/07/2017, à 14:31

inkey

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

sucarno a écrit :

Salut;

Actuellement, le roi de l'UK et l'émir de Qatar sont en vacances au Maroc.

Sauf que le roi d'Arabie est à Tanger (nord), après être viré de la France..
Alors que l'autre, l'émir est à Ifrane (Moyen Atlas).

On a remarqué (presse locale) qu'il y a une forte activité chez le roi.
Tandis que l'émir est solo, presque personne ne lui sonne à la porte.

Faut qu'il fassent attention à pas prendre un rhume, sont courageux d'aller dans des terres si boréales.

Hors ligne

#415 Le 21/03/2020, à 23:15

Kasskoul

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Normalement, les états-unis ont annoncés sur une chaîne de télévision (CBS je crois), qu'ils pouvaient faire cesser la violence n'importe où sur le globe, et à n'importe quel moment.

edit: je crois que c'est sur ABC News Live de Youtube que j'ai entendu ça ?!

Dernière modification par Kasskoul (Le 21/03/2020, à 23:17)


voici la configuration de mon portable https://pastebin.com/iAEVUemz ◎[▪‿▪]◎

Hors ligne

#416 Le 22/03/2020, à 08:23

PPdM

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Kasskoul a écrit :

Normalement, les états-unis ont annoncés sur une chaîne de télévision (CBS je crois), qu'ils pouvaient faire cesser la violence n'importe où sur le globe, et à n'importe quel moment.

edit: je crois que c'est sur ABC News Live de Youtube que j'ai entendu ça ?!

Autant demander a un pyromane d'éteindre un incendie ! roll

Les USA ne connaissent qu'un moyen pour régler un probleme: la violence !

En Europe et en Chine  face a la pandémie on achete du PQ, du riz et de pates, au USA ils achètent des armes !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#417 Le 04/09/2020, à 23:13

sucarno

Re : 3ème guerre mondiale, possible ou pas ?

Amon avis, une troisième GM n'est pas possible faute de combattants sérieux ! tongue


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne