Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2017, à 11:15

ognio2009

il s agit pas du libre mais du commerce....

Bonjour,
On va tous acheter des accessoires à proximité de chez soi : cartouches d'imprimantes, papier, batteries, etc....et je me demande un truc : à chaque fois, la vendeuse à la caisse nous demande si "on a la carte du magasin" !  j'imagine qu'il s agit d'une sorte de carte de fidélité au nom de la personne mais comme on la demande partout et tout le temps, je me demandais si les vendeurs-vendeuse avaient un avantage quelconque de faire la promotion de cette carte ? je sais pas : une prime, une augmentation de salaire, et....
Merci

FC


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#2 Le 09/08/2017, à 15:08

The Lost And Damned

Re : il s agit pas du libre mais du commerce....

Disons que les vendeurs sont invités à promouvoir ces cartes

Selon les magasins c'est dans les objectifs (donc si tu le fais pas t'as des remontrances) ou bien ça permet si on en fait un certain nombre, d'obtenir une petite prime

Comme avec les timbres que peut te vendre le facteur, la mensualisation avec EDF, les portables/forfaits avec Orange, les extensions de garantie avec Darty....

Sans compter les challenges (un iPad mini à gagner pour l'équipe qui place le plus certaines choses dans l'une des entreprises citées plus haut, authentique)

Dernière modification par The Lost And Damned (Le 09/08/2017, à 15:12)


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#3 Le 11/08/2017, à 22:42

ognio2009

Re : il s agit pas du libre mais du commerce....

Ok je m'en doutais mais votre réponse précise me permet de mieux comprendre pour la prochaine fois où on va me la demander !

Merci !


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne