Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2017, à 17:59

Benja66

(Sujet incompréhensible)

Bonjour j'ai un problème j'ai mit Ubuntu dans une clés booter pour démarre mon pc déçu impeccable et quand je démarre sans installer juste pour naviguer déçu en mode sans rien changer sa demare ét la mon écran ét triop grand j'ai pas la barre de recherche sur le côté rien mele la barre pour réseau en haut rien svp c urgent et j'ai tout essayé se que je prouver rien de rien ?

Hors ligne

#2 Le 18/08/2017, à 18:56

cqfd93

Re : (Sujet incompréhensible)

Modération

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum, entre autres :

  • créer ses propres sujets et ne pas s'incruster dans une autre discussion en étant carrément hors-sujet

  • écrire de manière compréhensible, sans sms et avec de la ponctuation (là, le message est carrément incompréhensible)

  • ne pas utiliser de mention "urgent" : les seules urgences acceptées sur le forum concernent les problèmes pouvant affecter la communauté entière. Nous ne sommes pas une hotline, les membres viennent aider bénévolement, ils font ce qu'ils peuvent, quand ils peuvent, sur leur temps libre.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 18/08/2017, à 19:20

erresse

Re : (Sujet incompréhensible)

AMHA, Benja66 a beaucoup de mal à écrire en français, peut-être est-il étranger ?
De ce que j'ai cru comprendre de son exposé, j'ai l'impression qu'il y a un problème de prise en charge de sa carte graphique qui lui affiche une définition trop grande pour tenir sur son écran. Du coup, il ne peut pas voir ni le dash, ni le tableau de bord...
Ingérable !


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 19/08/2017, à 08:45

kholo

Re : (Sujet incompréhensible)

salut,
si c'est le cas il a accès aux consoles
et certainement au terminal (avec ctrl + alt + t)
...

Hors ligne