Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2017, à 22:17

degolarson

RESOLU Je cherche un tuto sur twitter

Bonjour
je suis réfractaire aux réseaux sociaux mais quelques personnes que je trouve sympa et intéressantes publient de préférence sur twitter alors je voudrais les suivre
j'ai un vieux tel samsung C270 (léger, pas encombrant, 7 ans et bon pied bon oeil) qui fait très bien les appels et sms, et mon ordinateur sous xubuntu 14.04. Je n'envisage pas de smartphone ni de tablette
quelqu'un peut-il m'indiquer un bon tuto pour ouvrir un compte twitter, mais d'abord est-ce vraiment nécessaire ? si oui je suppose que je recevrai sur mon tel des sms et des liens pour aller voir les photos et videos sur le Net ?
merci

Dernière modification par degolarson (Le 22/08/2017, à 22:44)


2018-2020 Xubuntu 18.04 LTS 64b    Nov 2020 Debian Buster Laptop Asus PRO79IJ-TY025E      SSD 250Go   RAM 2.9Go puis 4Go en sept2020    2 x Pentium (R) Dual-Core T4200  2GHz    année 2009    LiveboxSosh
IntelMobile4SeriesGMA500, wifi  Atheros 9285   
Doucement, nous sommes pressés 
Les jeunes sont ce qu'en font les vieux cons (Pierre Desproges )

Hors ligne

#2 Le 22/08/2017, à 22:25

alex2423

Re : RESOLU Je cherche un tuto sur twitter

Pour ouvrir un compte twitter, n'as tu pas regarder sur Youtube un tuto, tu en as plein :
https://www.youtube.com/results?search_ … er+gratuit

Après pour le suivre, rien ne t'empeche de regarder sur ton navigateur (Firefox par exemple) sur le site internet de twitter sur les pages de tes amis sans forcément te créer de compte. Tu te connectes de temps de temps.

Il n'existe pas de notification par sms pour twitter. La seule solution pour suivre twitter sur téléphone, c'est soit aller sur le site de twitter en passant par un navigateur, ou soit via une application. Ton téléphone ne pouvant pas aller sur Internet, il ne te sera possible de suivre dessus.

Donc dans un premier, je te suggère de regarder sur Youtube des tutos pour te faire une idée.

Hors ligne

#3 Le 22/08/2017, à 22:44

degolarson

Re : RESOLU Je cherche un tuto sur twitter

Merci,
pour le moment aller voir sur les pages twitter qui m'intéressent me suffit
je mets résolu


2018-2020 Xubuntu 18.04 LTS 64b    Nov 2020 Debian Buster Laptop Asus PRO79IJ-TY025E      SSD 250Go   RAM 2.9Go puis 4Go en sept2020    2 x Pentium (R) Dual-Core T4200  2GHz    année 2009    LiveboxSosh
IntelMobile4SeriesGMA500, wifi  Atheros 9285   
Doucement, nous sommes pressés 
Les jeunes sont ce qu'en font les vieux cons (Pierre Desproges )

Hors ligne