Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2017, à 05:28

kid24

Fichier ne veux pas ouvrir

Bonjours,

J'ais un problème bizarre depuis quelque temps sur ubuntu gnome 16.04. Après avoir ouvert mes fichiers et utiliser, je ferme celui-ci et fait autre chose sur le pc et quand je veux retourner dans fichiers, impossible de l’ouvrir a nouveau. Je peux accéder a mes fichiers en passant par gestionnaire de fichiers mais pas avec fichiers et quand je ferme le pc, il me dit que fichiers est en fonction.

Merci!

Hors ligne

#2 Le 11/09/2017, à 16:20

Roschan

Re : Fichier ne veux pas ouvrir

J'ai relu plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à comprendre.

Hors ligne

#3 Le 11/09/2017, à 16:29

erresse

Re : Fichier ne veux pas ouvrir

Moi non plus, même en admettant que "fichiers" est le nouveau nom de Nautilus qui est le gestionnaire fichiers, je ne comprends pas qu'est-ce qui ouvre ou n'ouvre pas dans cette histoire...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne