Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2017, à 12:57

attentis

SOCIETE capable de sauver données cryptées ou de décrypter 1 partition

Bonjour

toute la Communauté m'aide dans mon souci mais je suis confronté à un souci de délais que je ne pourrai absolument pas modifier.

Mon problème une partition spécifique  /home a été cryptée.

Hors les problèmes liés à la mise à jour de 16.04-1 à 16.04-4...

Il faut absolument que je récupère les données de manière à les exploiter.

Aussi,
si vous faites partie d'une société qui peut faire cela,
ou que vous ayez une adresse à communiquer  je suis preneur
je n'ai aucune idée des prix praticables ou pratiqués.

Merci par avance

Ps On oublie Ontrack qui s'est installé sur paris lyon ...
visiblement la société ne travaille plus avec les particuliers ---- donc à exclure


Si je viens ici, c'est pour avoir des avis des conseils de gens avisés. Ce que vous êtes. Les autres devraient aller sur CCM pour se vanter. Pour ma part, je ne suis qu'un novice depuis 10 ans et je continuerai à l'être.

En ville, soyez sympas n'utilisez pas les places pour handicapés.... elles sont pour.... les handicapés. Merci pour eux

Hors ligne

#2 Le 27/09/2017, à 13:01

Caribou22

Re : SOCIETE capable de sauver données cryptées ou de décrypter 1 partition

Bonjour,

Tu peux tenter Diskcard, société crée par Rmy un ancien membre de Ubuntu-fr. (Lien dans ma signature.)
Il m'a sauvé un HDD formaté par erreur. Mais j'ai peur que ce soit beaucoup plus complexe pour un HDD chiffré. Contacte-le pour être fixé...

Hors ligne

#3 Le 27/09/2017, à 14:41

attentis

Re : SOCIETE capable de sauver données cryptées ou de décrypter 1 partition

Caribou22 a écrit :

Bonjour,

Tu peux tenter Diskcard, société crée par Rmy un ancien membre de Ubuntu-fr. (Lien dans ma signature.)
Il m'a sauvé un HDD formaté par erreur. Mais j'ai peur que ce soit beaucoup plus complexe pour un HDD chiffré. Contacte-le pour être fixé...

Bjr
je te remercie pour l'info

c'est chose faite
Cdlt


Si je viens ici, c'est pour avoir des avis des conseils de gens avisés. Ce que vous êtes. Les autres devraient aller sur CCM pour se vanter. Pour ma part, je ne suis qu'un novice depuis 10 ans et je continuerai à l'être.

En ville, soyez sympas n'utilisez pas les places pour handicapés.... elles sont pour.... les handicapés. Merci pour eux

Hors ligne

#4 Le 29/09/2017, à 14:08

Caribou22

Re : SOCIETE capable de sauver données cryptées ou de décrypter 1 partition

Alors, ils t'ont donné des nouvelles ?

Hors ligne