Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2017, à 10:02

kjf-2

Mot de passe demandé lors de l'installation

Bonjour j'ai booté mon dell inspiron 2230 tactile et lorsque au cours de l'installation un message stack login ainsi qu'un password m'est demandé pouvez vous me dire quels sont ces fameux mots de passe ?

Dernière modification par Ayral (Le 14/10/2017, à 15:53)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2017, à 12:16

jibel

Re : Mot de passe demandé lors de l'installation

kjf-2 a écrit :

Bonjour j'ai booté mon dell inspiron 2230 tactile et lorsque au cours de l'installation un message stack login ainsi un password m'ai demandé pouvez vous me dire qu'elle est ces fameux mdp


Les tiens que tu va créer lors de ton installe,  ton login et ton mot de passe , qui ne seront pas visible a toi de faire attention a ce que tu va taper, lettre, chiffre, etc etc  ... C'est tout...
PS: tu a écris 1 ligne et demi, avec des fautes d'orthographe STP merci de corriger toi même , cordialement wink

Dernière modification par jibel (Le 14/10/2017, à 12:22)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 14/10/2017, à 18:51

lucmars

Re : Mot de passe demandé lors de l'installation

Pour le mot de passe, choisis

nicole

c'est compatible clavier latin et qwerty.

C'est faible mais après installe et verife que tout roule avec demande de mdp, tu pourras le modifier si tu le souhaites.


Gaulois Matter !

Hors ligne