Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2017, à 18:47

Magicientozz

Solution pour League of legends sur ubuntu 16.04 ?

Bonjour/Bonsoir,

j'aimerai installer league of legends sur mon pc sous ubuntu 16.04, j'ai essayé plusieurs des tutos du site mais aucun ne marchent sad le problème quand l'appli ne crash pas c'est que le launcher est l'ancien et quand j'installe via playonlinux après avoir tout installé l'ancien launcher s'ouvre me renvoyant sur le site internet pour télécharger league of legends sad pouvez vous me guider pour installer mon jeux favoris ? PS : je débute sur linux PS 1 : Inutile de me renvoyer sur un tutoriel du site je les ai tous essayé ils m'envoient tous sur l'ancien client qui m'envoie lui même sur le site officiel de LoL pour télécharger le nouveau launcher

Hors ligne

#2 Le 13/11/2017, à 09:42

LukePerp

Re : Solution pour League of legends sur ubuntu 16.04 ?

Bonjour,
Etant un joueur régulier de jeux windows moderne, j'ai arreté de me prendre la tete avec wine ou playonlinux pour mettre windows en dual boot. Je te conseil cette solution si tu pense jouer souvent à des jeux modernes comme LoL
Wine est top pour de vieux logiciels windows


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 13/11/2017, à 15:21

Magicientozz

Re : Solution pour League of legends sur ubuntu 16.04 ?

Salut Luke merci pour ta réponse on m'a plusieurs fois conseillé ça mais saurais tu comment faire ? aurais tu un lien pour un tutoriel pas très compliqué ?

Hors ligne

#4 Le 13/11/2017, à 15:26

LukePerp

Re : Solution pour League of legends sur ubuntu 16.04 ?

Pour faire quoi ? Installer windows en dual boot avec linux ? Auquel cas, tu fais une nouvelle partition sur ton disque dur et durant l'installation de windows, tu choisis les options avancées pour définir la nouvelle partition cible créée pour installer windows. Toutefois, une fois windows installé, faudra réparer le boot de grub


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#5 Le 13/11/2017, à 23:10

Magicientozz

Re : Solution pour League of legends sur ubuntu 16.04 ?

Yop, oula tu me parles chinois ahah je suis capable de partitioner mon DD ça ça doit pas être bien compliqué mais après je ram un peu mon pc n'a pas de lecteur CD donc je dois installer windows depuis une clé usb ? je mets windows sur ma clé admettons grâce à Rufus et après j'ai juste à l'insérer dans mon pc l'installation va se faire toute seule ?

Hors ligne

#6 Le 14/11/2017, à 09:05

LukePerp

Re : Solution pour League of legends sur ubuntu 16.04 ?

Fais l'effort de chercher un peu avec Internet smile


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#7 Le 14/11/2017, à 09:26

cqfd93

Re : Solution pour League of legends sur ubuntu 16.04 ?

Bonjour,

L'installation de Windows est hors-sujet dans ce fil mais Magicientozz a déjà un sujet ouvert pour installer Windows.


cqfd93

Hors ligne