Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2017, à 22:09

mamanClairette

Documents iPhone pas reconnus et connexion site ubuntu non sécurisée

Bonsoir!

Je suis toute nouvelle de ce we sur Ubuntu et voila plusieurs premières problématiques:

- Je connecte mon iPhone 4 et là... Message d'erreur, rien ne s'affiche à part le dictaphone... sad
Je souhaite récupérer mes photos un jour!!
Alors maintenant mon icône iPhone s'affiche comme un appareil photo j'ai plusieurs messages:

Erreur lors de l'initialisation de l'appareil photo : -108 : le répertoire ou le fichier n'existe pas

Impossible d'afficher le contenu de cet emplacement.
Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « store_00010001 » : L'obtention de la liste des dossiers a échoué: -1: Unspecified error

La j'ai cliqué sur Shotwell mais rien ne se passe...

Autre chose...
- La connexion à ce serveur s'affiche comme non sécurisée!! Et donc ben... je suis une bille en info, mais ca ne me rassure pas du tout! (je suis venue quand même car les photos, c'est important de pouvoir les mettre sur mon PC!)

Bonne soirée à tous!

Claire

Hors ligne

#2 Le 26/11/2017, à 01:23

hibou7

Re : Documents iPhone pas reconnus et connexion site ubuntu non sécurisée

Bonsoir

lis attentivement la doc iphone d'Ubuntu.
Malheureusement, elle n'est pas très encourageante concernant l'iphone 4.
Mais teste quand même la méthode décrite.

Repasse par ici si tu as des questions en cours de route.


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 26/11/2017, à 11:13

mamanClairette

Re : Documents iPhone pas reconnus et connexion site ubuntu non sécurisée

Merci Hibou pour ta réponse, j'ai réussi à récupérer mes photos mais en passant par le PC du boulot avec mon disque dur externe... Je dois trouver une autre solution quand même

Hors ligne