Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2017, à 12:32

Compte supprimé

Déconnecté régulièrement

Bonjour,

Sur ce forum il y a pas de case « rester connecter » à cocher quelque part ?
Car je suis à chaque fois déconnecté et doit me reconnecter plusieurs fois par jours.

À plus

Dernière modification par Nuliel (Le 22/07/2018, à 15:56)

#2 Le 22/10/2017, à 12:38

cqfd93

Re : Déconnecté régulièrement

Bonjour,

Dans la zone d'annonce du forum, tu as cette phrase :
« Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. »
Il suffit de faire ce qui y est dit, il faut peut-être aussi accepter (et conserver) les cookies.


cqfd93

En ligne

#3 Le 22/11/2017, à 21:43

eric63

Re : Déconnecté régulièrement

salut
je suis sur le forum de Kubuntu (en bleu donc)
et le lien proposé pour rester connecté fonctionnait (j'avais dèjà posté pour la démarche et cela fonctionnais)
mais depuis quelques semaines  il ne fonctionne plus correctement ou comme avant (passage 17.10 ?)
le lien me propose uniquement le forum ubuntu et si je rechoisis kubuntu je me fais déconnecter  régulièrement.
J'en appelle aux militants kubuntu de tout l'univers heu non juste sachant le kubuntérois pour résoudre mon problème smile
merci


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne