Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2016, à 16:26

Mr.Heisenberg

Jouer en réseau avec GameRanger

Bonjour,

Je voudrais jouer en réseau à Age of Empires II : The Conquerors avec un ami qui est sous Windows. J'ai installé GameRanger avec PlayOnLinux, j'ai installé mfc42 et Flash Player avant pour que ça fonctionne.
Le logiciel se lance correctement mais au moment de lancer la partie, il m'affiche :

<< Primary launch error (207) >>
<< Anti-Virus or Firewall software is blocking/interfering with GameRanger >>
<< Failed to Start Game (Error: 307) >>

Je ne sais pas trop comment vérifier si c'est le pare-feu qui bloque, ce que je ne comprends pas c'est qu'avec Age of Empires III, on peut jouer directement en réseau local sans passer par GameRanger (Il voit ma partie directement sur le jeu) mais moi je ne peux pas le rejoindre quand c'est lui qui la créée peut être que ça a un rapport.

Merci de votre aide.
Cordialement,
Mr. Heisenberg

Dernière modification par Mr.Heisenberg (Le 14/05/2016, à 16:29)


*                  *  *   *  *      *         *       *           *       *         *
*                        *            *  *     *       *           *           *  *
*                        *            *     *  *       *           *           *  *
*  *  *  *       *  *   *  *       *         *       *  *    *  *       *          *

Hors ligne

#2 Le 30/11/2017, à 22:45

Kalu-OP

Re : Jouer en réseau avec GameRanger

Up ! sad

Hors ligne