Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/01/2016, à 17:51

nam1962

Re : Chromium ne s'ouvre pas du tout :(

Ah oui, tiens ! Où alors ouvre un fil supplémentaire pour qu'on trouve pourquoi sur ton clavier, les voyelles, une fois elles marchent, une fois elle ne marchent pas. tongue


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 04/01/2016, à 15:13

Guillaume74

Re : Chromium ne s'ouvre pas du tout :(

Bonjour,

@Modération
Heuu je comprends pas trop le message au sujet du langage sms ? vous pouvez expliquer en quoi je parle en sms ?
Je pense que vous navez pas recu un sms d'un ado depuis longtemps pour dire ca smile
Enfin cest pas grave expliquez moi et je ferai au mieux !

@nam1962
oui jai desactivé lacceleration materiel, malheureusement malgré un peu d'espoir, aucune amélioration depuis le debut ... je n'y crois plus trop.
J'essaye de suite qupzilla, mais j'vais finir par me resoudre à acheter une nouville machine ... en tous cas merci pour tout.

G

Hors ligne

#28 Le 04/01/2016, à 15:24

Guillaume74

Re : Chromium ne s'ouvre pas du tout :(

Je viens d'essayer qupzilla, exactement comme pour chromium, rien ne ce passe ça ne s’ouvre pas sad

Hors ligne

#29 Le 04/01/2016, à 15:30

xubu1957

Re : Chromium ne s'ouvre pas du tout :(

Bonjour,

Le 08/11/2015, j'avais résolu le blocage de Chromium avec une solution de contournement

1) Désinstaller Chromium
2) Télécharger navigateur Srware Iron (clone de Chromium) et l'installer
3) dans Menu paramètres avancés décocher la case "Utiliser accélération matérielle"
4) Réinstaller Chromium
5) j'ai pu réactiver Chromium qui boguait
6) désinstallation du navigateur Srware Iron

pour la modération de cqfd93 elle a du relever les dc et tjs dans un de tes messages, elle est autant rigoureuse que serviable mais j'y vois là aussi  une facette de sa casquette de traductrice.


Cordialement


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#30 Le 04/01/2016, à 17:08

cqfd93

Re : Chromium ne s'ouvre pas du tout :(

Bonjour,

Guillaume74 a écrit :

@Modération
Heuu je comprends pas trop le message au sujet du langage sms ? vous pouvez expliquer en quoi je parle en sms ?

Message #18 :

- qd je fait
...
- qd je fait
...
Quel pilote ? cad ? dit moi ou je trouve ca stp ?
...
Si qq peux me dire ou pas

Message #20 :

mais malheureusement il ne souvre tjs pas sad

Message #23 :

Dc avec nvidia 173...
la navigation reste bien saccadé avec firefox ... mais moins qu'avant qd meme ..
dc cest deja ca smile
tjs pas de chromium

Je pense que vous navez pas recu un sms d'un ado depuis longtemps pour dire ca smile

Quel rapport avec le fait que le langage SMS n'est pas autorisé sur notre forum ?

Enfin cest pas grave expliquez moi et je ferai au mieux !

Voir exemples plus haut.


cqfd93

Hors ligne

#31 Le 14/12/2017, à 22:54

DODOR38

Re : Chromium ne s'ouvre pas du tout :(

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 16.04 et je viens d'installer chromium  et celui-ci ne s'ouvre pas (rien ne s'affiche) alors que dans la barre du lanceur, chromium est vu comme démarré. En lançant chromium par le terminal, idem ue par la barre du lanceur et j'obtiens ceci  :

orey@dorey-System-Product-Name:~$ chromium-browser --disable-gpu
Using PPAPI flash.
--ppapi-flash-path=/usr/lib/adobe-flashplugin/libpepflashplayer.so --ppapi-flash-version=
Gkr-Message: secret service operation failed: Failed to execute program org.freedesktop.secrets: Permission denied
Gkr-Message: secret service operation failed: Failed to execute program org.freedesktop.secrets: Permission denied





Que faire et merci pour votre aide

Hors ligne