Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2017, à 17:33

ognio2009

[résolu]Je ne retrouve pas mon portable depuis deux jours....

Bonjour,
Venu pour les fetes dans la famille, j ai perdu mon portable depuis deux jours : je vais peut etre le retrouver  mais est ce qu' il faut faire quelque chose dans le cas contraire: declarer la perte  a l'operateur ou sur un service public sur Internet ? faire arreter le numero?

Merci d avance,

FC

Dernière modification par ognio2009 (Le 24/12/2017, à 11:32)


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#2 Le 15/12/2017, à 20:32

cqfd93

Re : [résolu]Je ne retrouve pas mon portable depuis deux jours....

Bonjour,

Le plus urgent : faire bloquer la carte SIM chez ton opérateur et changer les mots de passe des comptes qui sont enregistrés sur le portable (compte gmail…)

Faire une déclaration de perte ou vol au commissariat mais ça a peu de chance de servir à grand chose. Tu auras peut-être besoin de son code IMEI.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 16/12/2017, à 08:20

rogn...

Re : [résolu]Je ne retrouve pas mon portable depuis deux jours....

Si c'est un Android, et si la batterie a tenu le choc, tu peux le retrouver grâce à la géolocalisation.

#4 Le 16/12/2017, à 19:30

ognio2009

Re : [résolu]Je ne retrouve pas mon portable depuis deux jours....

Ok merci je vais essayer de faire tout ca : le pb bien sur , et c est pour ca que j ai fait cette discussion, c est que je suis pas chez moi en ce moment, donc je n ai aucun numero du telephone .....Quant a la localisation, c est sans doute pas possible car le telephone etait presque decharge et c est d ailleurs en le constatant que je l'ai pose " quelque part " et que quelqu un m a appele .....lorsque je suis revenu pour le repas, impossible de le trouver !


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne