Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2017, à 18:19

Flying-Fish

Plusieurs .ods vers un seul

Salut à tous,

Je viens de récupérer un dossier avec des centaines de tableurs .ods, chacun ne contenant qu'une seule feuille.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire que tous ces "n" fichiers soient fusionnés en un seul fichier de "n" feuilles.

Merci par avance pour votre aide.


Dell Latitude 5480
Mint Xfce
5.15.0-84-generic x86_64
Xfce 4.18.1

Hors ligne

#2 Le 14/12/2017, à 18:45

erresse

Re : Plusieurs .ods vers un seul

Bonjour,
À tout hasard, jette donc un coup d'œil à LibreOffice en ligne de commande (man libreoffice), il y a peut-être moyen de faire...
Toutefois, si tu as "des centaines de feuilles" à rassembler, ça risque quand même de faire un peu beaucoup si tu veux les réunir en un seul document global.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2017, à 17:53

Flying-Fish

Re : Plusieurs .ods vers un seul

Hello,

Désolé, j'arrive un peu tard...

Parfait, je vais essayer ça et si je trouve quelque chose d’intéressant je viendrai le publier ici.

Bonne soirée et merci !


Dell Latitude 5480
Mint Xfce
5.15.0-84-generic x86_64
Xfce 4.18.1

Hors ligne

#4 Le 15/12/2017, à 18:51

Alex10336

Re : Plusieurs .ods vers un seul

Avec une recherche rapide: https://askubuntu.com/questions/482277/ … ine#482926
Probablement une bonne piste wink

(après, si c'est pour générer un pdf final, j'ai autre chose sous le coude)

Dernière modification par Alex10336 (Le 15/12/2017, à 18:52)


« On ne répond pas à une question par une autre question. » (moi ;-) )

Hors ligne