Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2017, à 15:03

jibel

(Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

Bonjour,
Depuis QQs temps après avoir fait une ou des vidéos transmises vers un site, installe OK mais au lancement de la lecture de la vidéo, voila ce qui est dit :
1513169894.png
Impossible pour moi d'ajouter des plugins

HTML5

qui sont le ou les plugins valables pour les navigateurs , Firefox, chromium etc etc merci de me faire savoir quels sont c'est fichus plugins qui permettrons la lecture de ces vidéos ou qu'elles se trouvent roll cordialement

Dernière modification par jibel (Le 18/12/2017, à 11:26)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 13/12/2017, à 15:12

michel_04

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

Bonjour,

Tu as essayé le plugin HTML5 Video Everywhere! ?

A+

Hors ligne

#3 Le 13/12/2017, à 15:32

jibel

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

michel_04 a écrit :

Bonjour,

Tu as essayé le plugin HTML5 Video Everywhere! ?

A+

Salut ,
J'ai fais ce matin QQs ajouts de plugins?? sans vraiment savoir si tous ont un effet correct avec les lectures de Vidéos ?? Je tente ton avis merci @+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 13/12/2017, à 16:04

LukePerp

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

Peux tu nous fournir l'adresse de la vidéo, afin de nous permettre de tester et d'avoir une piste pour t'aider stp.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#5 Le 13/12/2017, à 16:11

grandtoubab

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

jibel a écrit :

Bonjour,

Firefox, chromium etc etc merci de me faire savoir quels sont c'est fichus plugins qui permettrons la lecture de ces vidéos ou qu'elles se trouvent roll cordialement

il y  a bien longtemps que Firefox et Chromium lisent le html5 nativement i.e sans besoin de plugins

Tu as du ajouter des extensions foireuses dans tes navigateurs ou sévèrement bricoler hasardeusement lol

la page de test
https://html5test.com/

YOUR BROWSER SCORES 526 OUT OF 555 POINTS
You are using Chrome Dev 63.0.3239.84 on Linux


Your browser scores 469 out of 555 points
You are using Firefox 58.0 on Linux

Dernière modification par grandtoubab (Le 13/12/2017, à 16:13)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#6 Le 13/12/2017, à 16:27

bolimage66

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

sudo apt install gstreamer1.0-plugins-bad gstreamer1.0-plugins-ugly gstreamer1.0-libav 

Hors ligne

#7 Le 13/12/2017, à 17:19

jibel

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

LukePerp a écrit :

Peux tu nous fournir l'adresse de la vidéo, afin de nous permettre de tester et d'avoir une piste pour t'aider stp.

https://www.youtube.com/watch?v=fL7_Le3UEkM

C'est une derniere ? pour le moment je vais tester les trucs on ne sait jamais merci et aux autres aussi cordialement big_smile  big_smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#8 Le 13/12/2017, à 17:21

grandtoubab

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

jibel a écrit :
LukePerp a écrit :

Peux tu nous fournir l'adresse de la vidéo, afin de nous permettre de tester et d'avoir une piste pour t'aider stp.

https://www.youtube.com/watch?v=fL7_Le3UEkM

C'est une derniere ? pour le moment je vais tester les trucs on ne sait jamais merci et aux autres aussi cordialement big_smile  big_smile

aucun probleme de lecture,
NB quand tu fais des tutos, coupe la télé ou la radio qui fait du son en arrière plan lol


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#9 Le 13/12/2017, à 17:44

jibel

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

grandtoubab a écrit :
jibel a écrit :

Bonjour,

Firefox, chromium etc etc merci de me faire savoir quels sont c'est fichus plugins qui permettrons la lecture de ces vidéos ou qu'elles se trouvent roll cordialement

il y  a bien longtemps que Firefox et Chromium lisent le html5 nativement i.e sans besoin de plugins

Tu as du ajouter des extensions foireuses dans tes navigateurs ou sévèrement bricoler hasardeusement lol

la page de test
https://html5test.com/

YOUR BROWSER SCORES 526 OUT OF 555 POINTS
You are using Chrome Dev 63.0.3239.84 on Linux


Your browser scores 469 out of 555 points
You are using Firefox 58.0 on Linux

Salut grandtoubab,
merci j'ai le même score que toi pour  chromium ! Par contre avec  F.F. Quantum la il n'y a que 480 sur 555 c'est déjà mieux, mais faut savoir ce qui doit y être modifié ? Biscotte, si je n'avais qu'un seul OS, pas de PB , avec mes 11 OSs installés, la va y avoir QQs modifs J'ai été sur youtube et voir ce qui reste, toutes les vidéos diffusées sont avec la même réponse de la lecture HTML5 kaput non valable? ou non installé, c'est que j'ai pourtant fais, ou encore autre chose a réviser et hop la hmm


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#10 Le 13/12/2017, à 18:04

jibel

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

grandtoubab a écrit :
jibel a écrit :
LukePerp a écrit :

Peux tu nous fournir l'adresse de la vidéo, afin de nous permettre de tester et d'avoir une piste pour t'aider stp.

https://www.youtube.com/watch?v=fL7_Le3UEkM

C'est une derniere ? pour le moment je vais tester les trucs on ne sait jamais merci et aux autres aussi cordialement big_smile  big_smile

aucun probleme de lecture,
NB quand tu fais des tutos, coupe la télé ou la radio qui fait du son en arrière plan lol

OK je viens de la revoir, sans avoir choisi celle qui n'avait pas de bruit de fond, Aie,aie aie! Ben oui des fois on s'oublie lol ...il faut l'enregistrer en mp4 et la lecture a été faite .... J'ai encore du job pour les autres OSs un par un et zou hop la merci @+ cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#11 Le 14/12/2017, à 23:27

jibel

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

A tous , merci pour vos idées, j'ai réussi a installer ces extensions HTML5 dans pratiquement tout mes OSs installés...Mais j'ai remarqué qu'a chaque ouverture de Firefox ou Chromium, il se passe QQchose d'étrange? C'est toujours le même PB a chaque lancement de Firefox ou Chromium?? J'ai depuis QQs jours des marque-pages(450) et extensions(25) qui se lancent dans la barre de firefox par exemple et identique avec Chromium... Bon d'accord , ça n'est pas le bon endroit du post pour signaler ces ennuis "cata" que je n'avais jamais eu avant, soit avec F.F. ou avec Chromium ???  roll
mille excuses ...


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#12 Le 18/12/2017, à 11:30

jibel

Re : (Résolu ) plugin HTML5 qui devrait ête installés pour la vision vidéo

Merci les gars , c'est mon dernier post , je suis pour le moment incapable de résoudre cet ennui? est-ce un bug du tonnerre de zeus? je n'en sais rien? Est-ce a cause de mes OSs libres 10+ W$ en excès? qui foutent le bazar dans ma bécane ? cordialement  @ pluche roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne