Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2005, à 10:31

Cakeman

pb xserver

Bonjour,

Voulant me mettre à Linux et étant un peu déçu par mandrake, j'attendais la nouvelle version de Ubuntu et donc, hier, me voilà parti pour tester la version live histoire d'être sûr de faire le bon choix. Me voilà donc entrain d'entrer les paramètres de langue, la détection de matériel à l'air de bien se passer et puis Ubuntu se lance ... mais j'obtiens cette erreur là :

I cannot start you Xserver (your graphical interface). It is likely that it is not set correctly.

Après je me retrouve avec tout un charabia un peu obscur pour moi et me voilà avec Ubuntu lancé mais ... avec la ligne de commande ... (être sous DOS me fait le même effet hmm)

J'ai fait quelques recherche sur ce forum mais sans succès sachant que je suis sur la version live ce qui est un peu différent des versions installées j'imagine.
QQun peut-il m'aider ?

Hors ligne

#2 Le 14/04/2005, à 12:48

Cakeman

Re : pb xserver

Personne n'a eu ce problème?
Je voudrais vraiment installé Ubuntu sur mon pc mais si j'ai le même problème qu'avec le CD live sad ....
Ma carte graphique: radeon 9800 pro

Dernière modification par Cakeman (Le 14/04/2005, à 12:52)

Hors ligne

#3 Le 17/04/2005, à 18:21

Cakeman

Re : pb xserver

Bon finalement j'ai installé la Hoary et tout s'est bien passé. Me voilà motivé pour me convertir à Ubuntu smile

Merci pour votre aide wink

Hors ligne