Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2018, à 12:22

euronode

Recherche Administrateur GNU/Linux en Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Marre de la pluie et du froid ?

Mon partenaire en Nouvelle Calédonie cherche un administrateur système GNU/Linux pour un mission à Nouméa de 6 mois minimum avec démarrage au 1er février 2018.

Le profil recherché est un admin. Linux sérieux et motivé avec 2 à 3 ans d’expérience minimum, la rémunération est attractive, et la mission inclue la prise en charge d’un billet d’avion A/R Paris / Nouméa.


Description du poste :

« Placé au sein du Bureau Support N2 du service des infrastructures, il réalisera essentiellement des activités de support en soutien à l’équipe d’administrateurs système en charge du maintien en conditions opérationnelles des services et applications métier.

Il assure l'installation, le déploiement et la maintenance des systèmes d'exploitation, des serveurs d'applications et des applicatifs, manuellement ou au moyen d’outils d’industrialisation, notamment Puppet Enterprise.

En cas d’incident, il analyse l’origine de la panne, décide des interventions à mettre en oeuvre, suit les opérations de dépannage et informe l’utilisateur. Par la suite, il propose des modifications qui visent à accroître l’efficacité de l’ensemble. »


Si vous êtes potentiellement intéressé et prêt à partir dans le Pacifique, merci de m’envoyer votre CV par email, et je vous enverrai en retour la description complète du poste.

Alexandre GUY

Hors ligne