Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#276 Le 15/01/2018, à 15:07

oswald-p

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Sympa ce fil.
J'ai remisé le mien dans sa boîte en attendant des jours meilleurs.
Pourquoi pas un hack avec une raspberry pi et mycroft... ça pourrait être bien.
Cheers.
O-p

Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

#277 Le 15/01/2018, à 18:46

patgrisly

Oswald bien trouvé smile
j' avais écrit une tartine pour dire où j' en étais mais le forum me la bouffé.
Donc je résume
Radio fonctionne en insistant notamment avec ce lien http://s04.whooshclouds.net:8212/live, mais la radio chez moi c' est Quod libet
Gmail aussi mais ne rafraîchit pas les messages, il se répète un peu smile
Horloge parlante ok
Météo non, je pense que cela devait être un lien au site kyzoh du coup ça ne m' étonnerais qu' a moitié qu' il y ai dans un fichier de conf la possibilité de modifier cela, mais je n' ai pas trouvé.
rss ok notamment avec ça https://news.google.fr/news?cf=all&hl=f … output=rss
Voila voila smile

#278 Le 10/02/2018, à 21:56

keiser1080

patgrisly a écrit :

Bonjour, bonne année!
Je me permet de déterrer car c' est vraiment ce que j' ai trouvé de plus complet sur le sujet.

je suis tombé sur un tuxdroid tout neuf dans sa boite pour 30€, il y a de ça quelques semaines. C' est un V2, je pensais pouvoir le faire fonctionner out of the box, mais non, cruelle, mais peu onéreuse désillusion .

J' ai parcouru tout ce qui a pu  être écrit dessus *, en français du moins et je n' ai pas trouvé comment l' installer proprement. Je tourne en debian jessie ** et j' ai un problème de dépendances avec le paquet openjdk-6-jre, comment avez-vous contourné ce problème?

Dans la doc il y a un lien vers https://sourceforge.net/p/tux-droid/code/HEAD/tree/ y a t-il moyen d' exploiter ce dépôt, enfin si c' en est un?
*c' est dingue le nombre de liens morts qu' il y a sur le sujet.
** Plus de 10 ans sur linux et je reste toujours une bille smile

Je suis dans le même cas que toi
j'ai trouver un tuxdroid neuf dans la boite.
comment tu vois la version ?
Tu peux expliquer comment tu as installer les soft? je suis sur ubuntu lts de memoire 16.04

#279 Le 11/02/2018, à 15:57

patgrisly

Salut,
entre temps j' ai changé de pc et suis en 64 bits, je suis dans mes réglages compiz et je n' ai pas encore pris le temps de réinstaller tux.Je ne suis d' ailleurs pas sûr de le réinstaller prochainement.
Pour la version, ç' était noté v2 sur ma boite, s' il n' y a rien de noté c' est peut être que tu as une v1, tux chez moi a un revêtement style velours contrairement a ce que dis la doc.
J' ai en vitesse parcouru les liens de la doc et je n' ai plus retrouvé l' endroit où tu peux télécharger le soft.
Je peux le mettre sur google drive si tu trouves pas.