Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2018, à 07:31

W4RTUX

Problème de son HDMI

Voila j'ai du son sur mon portable mes si je branche un cable HDMI pour mètre une vidéo sur mon téléviseur j'ai seulement l'image pas de son !
De l'aide svp quand je regarde dans mes réglage j'ai l'option HDMI pour le son mes rien ne sort...

Hors ligne

#2 Le 08/03/2018, à 07:34

xubu1957

Re : Problème de son HDMI

Bonjour,

Regarde > partager-limage-et-le-son-sur-une-tele-en-hdmi.

Tu as 2 pseudos ?

Dernière modification par xubu1957 (Le 08/03/2018, à 07:36)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 12/03/2018, à 23:01

kiki94

Re : Problème de son HDMI

Bonjour W4RTUX,
J'ai eu le exactement le même problème que toi et après de nombreuses recherches sur les forums, aucune solution n'apportait d'amélioration.
J'ai cherché du côté de la TV, une vieille LG 32 LH 2000. En allant dans le menu de configuration, je me suis aperçu que les enceintes internes s'étaient désactivées. Evidemment, une fois réactivées le son est revenu. C'était vraiment tout bête. Alors essaie et si ça ne résout pas le dysfonctionnement, ça te permettra au moins d'éliminer une cause à laquelle on ne pense pas obligatoirement.

Hors ligne