Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2018, à 19:59

Yro87

logiciels Concordance et Congruity

Bonjour,

j'ai installé ces deux paquets pour pouvoir synchroniser ma télécommande Harmony 600.

je n'ai réussi à me connecter à mon compte logitech qu'une seule fois  et avec beaucoup de difficulté : je saisi bien mes identifiants et le logiciel lance la procédure de connexion mais celle ci n’aboutit pas (même en laissant mouliner très longtemps). J'ai tenté de désinstaller et réinstaller les deux logiciels, et j'ai fait un essai en créant un nouveau compte (annoncé comme créé avec succès), mais toujours sans succès!
Merci de votre aide!

Hors ligne

#2 Le 17/03/2018, à 20:04

xubu1957

Re : logiciels Concordance et Congruity

Bonjour,

Tu as consulté la Doc > telecommande_logitech_harmony ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 17/03/2018, à 20:38

Yro87

Re : logiciels Concordance et Congruity

Oui, mais cela ne m'a pas donné la solution à mon problème!
une précision : concernant le nouveau compte que je viens de créer, Logitech m' a envoyé un mail pour que je confirme mon adresse mail, ce que j'ai fait avec en retour un message de validation de Logitech.... mais lorsque je tente de me connecter via Congruity le problème reste entier!

Hors ligne

#4 Le 17/03/2018, à 20:46

xubu1957

Re : logiciels Concordance et Congruity

Avec quel navigateur ?

Le 29/12/2010, tourneriff a écrit :

Je reposte très rapidement après avoir eu une intuition...la connexion avec le site ne fonctionne pas avec Chromium ! Avec Mozilla Firefox tout est Ok ! big_smile wink

> [Résolu] telecommande logitech avec concordance/congruity ou wine.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 17/03/2018, à 22:48

Yro87

Re : logiciels Concordance et Congruity

je ne me connecte pas par un navigateur, mais directement par l'appli concordance. Je crois que Logitech n'autorise plus la connexion par navigateur, mais uniquement par son application.

Hors ligne

#6 Le 17/03/2018, à 23:02

xubu1957

Re : logiciels Concordance et Congruity

A part ce lien > www.piouland.net/29-gnulinux/204-logitech-harmony-et-ubuntu, je ne peux t'aider plus.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 18/03/2018, à 11:39

Yro87

Re : logiciels Concordance et Congruity

j'ai bien récupéré le fichier de configuration par cette méthode, mais cela n'a pas résolu mon pb de connexion!
Merci quand même de ton aide! je continue à chercher et si d'autres membres du forum ont une idée, merci d'avance!

Hors ligne