Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2018, à 18:46

x@vier

Transparence de l'ombre du texte des icônes du bureau

Bonjour à tous.

Je viens de passer à Kubuntu 16.04 et j'ai du mal à personnaliser certains aspects, celui me posant le plus problème étant le réglage de la transparence de l'ombre du texte des icônes du bureau... .
J'étais sous Kubuntu 14.04 jusqu'à il y a 2 jours et je ne me souviens pas avoir galéré autant pour changer ça (je me ne souviens plus en fait si j'avais du le faire...). Histoire que vous voyiez bien le problème, je vous joints un petit visuel.
J'ai cherché pas mal, sans trouver de réponse encore, et ai à peu près épluché les menus de personnalisation ; mais sans résultat jusqu'à présent.
Merci à celui / celles / ceux qui pourront me sortir de ce machin ;-)

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 0710-1.png

Merci à vous ;-)


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 16/04/2018, à 19:20)

Hors ligne

#2 Le 16/04/2018, à 19:04

x@vier

Re : Transparence de l'ombre du texte des icônes du bureau

Oui. J'ai cherché dans les paramètres personnalisables de thèmes... Soit cette fonction n'est pas présente, soit je ne l'ai pas trouvée...
Testé avec autres thèmes. Là du coup, j'ai le texte en noir avec l'ombre plus claire... Je ne pige pas ce que je n'ai pas vu...

Hors ligne