Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2018, à 10:24

UnMamouth

[résolu] Une liste de diffusion pour association

Bonjour.

Pour une association, je cherche un site proposant la gestion gratuite d'une liste de diffusion. J'avais regardé Framalistes mais cela ne correspond pas au mode de fonctionnement voulu : la liste doit fonctionner sur inscription / désinscription individuelle des membres mais avec de messages diffusés uniquement des gestionnaires de la liste vers ses adhérents (Framalistes ne propose pas ce mode de fonctionnement).

Et tant qu'à faire, je souhaite essayer d'éviter les Google groups, Yahoo groups et autres ...

Il y a FreeLists.org mais c'est uniquement en anglais et j'ai peur que ce soit un frein pour certaines personnes.

Dernière modification par UnMamouth (Le 19/04/2018, à 13:53)

Hors ligne

#2 Le 19/04/2018, à 13:53

UnMamouth

Re : [résolu] Une liste de diffusion pour association

Trouvé aussi RiseUp.net !

Hors ligne

#3 Le 20/04/2018, à 11:18

krodelabestiole

Re : [résolu] Une liste de diffusion pour association

UnMamouth a écrit :

la liste doit fonctionner sur inscription / désinscription individuelle des membres mais avec de messages diffusés uniquement des gestionnaires de la liste vers ses adhérents

hm, du coup c'est pas une liste de discussion que tu cherches, mais plutôt un outil de newsletter...

Hors ligne