Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2010, à 18:05

fanchois

Problème de lecture deezer

Bonjour a tous,
depuis quelques jours je ne peux plus lire de musiques sur deezer.
je peux me connecter et avoir accès a mes playlists, mais lorsque je tente de lire une musique, rien ne se charge, puis au bout de quelques secondes il tente de lire la suivante et ainsi de suite...

j'ai réinsatllé mon flashplayer => 'a pas marché... (le test adobe a l'air de fonctionner normalement)
j'ai essayé avec chromium => 'a pas marché...
j'ai essayé en me déloguant et en lisant une musique aléatoire => 'a pas marché...

L'un d'entre vous pourrait-il me donner une autre piste svp?
cordialement
Fanchois

edit: pour info, je suis sous lucid 64bits

Dernière modification par fanchois (Le 16/11/2010, à 18:07)

Hors ligne

#2 Le 16/11/2010, à 19:13

t 237

Re : Problème de lecture deezer

salut
il se peut que ton compte sur deezer soit corrompu,( ou que quelqu'un l'utilise au moment ou tu te log )
essaie d'en crée un nouveau pour voir si ca vient pas de la, j'ai un pote a qui s'est arriver et on pas pu faire autrement que de crée un nouveau compte sur deezer.
apres si ca vient pas de deezer , ca peut etre une mise a jour recente d'un plugin ou d'une mise a jour linux qui te bloque.
voila un lien pour un play de mon espace sur deezer essaie de voir si ca passe chez toi

http://www.deezer.com/fr/music/home/gen … /general-0
utilise tu mozilla comme navigateur internet? non , bah essaie avec , et dit nous
@+
stef

Dernière modification par t 237 (Le 16/11/2010, à 19:17)


/ acer aspire modifié../ Intel® Celeron(R) CPU E3400 @ 2.60GHz × 2 / ubuntu Version 12.04 (precise) 64 bits / Noyau Linux 3.2.0-67-generic / 2giga ram
http://autour-du-djembe.asso-web.com/index.php

Hors ligne

#3 Le 16/11/2010, à 20:40

fanchois

Re : Problème de lecture deezer

salut stef, merci pour ta réponse
j'ai pas de probleme pour accéder a mon compte sur windows
oui j'ai mozilla et j'ai testé avec chromium et ça change rien
je pense effectivement qu'il ya un probleme de flashplayer...
bon je vais tenter une réinstallation complete
au cas ou si qqun a une autre idée pour résoudre mon problème, je suis preneur smile
a+
Fanchois

Hors ligne

#4 Le 18/11/2010, à 23:40

Sonnyc

Re : Problème de lecture deezer

Bonjour

J'ai le même problème : deezer s'affiche correctement mais la lecture défile sur la playlist en changeant de titre toutes les 4s  environs.
Comme quand on n'a pas le codec qui convient ...

Mon autre souci avec Maverick : le plugin VLC : les sites de streaming indiquent qu'il n'est pas installé...
Y'aurait-il un lien ?

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de personnes avec ces problèmes ...

Hors ligne

#5 Le 19/11/2010, à 20:43

tangofloral

Re : Problème de lecture deezer

Bonjour,
A mon avis, c'est plutôt de Firefox que vient le Pb, car on ne peut pas se connecter non plus sur des sites radio type Latina que ce soit via Deezer ou directement...sur leur site

Hors ligne

#6 Le 20/11/2010, à 09:49

nokar

Re : Problème de lecture deezer

Bonjour

Sonnyc a écrit :

deezer s'affiche correctement mais la lecture défile sur la playlist en changeant de titre toutes les 4s  environs.

J'ai résolu ce problème en désinstallant flashplayer 64 au profit de la version 32 bits

A+
Bruno

Hors ligne

#7 Le 20/11/2010, à 15:20

tangofloral

Re : Problème de lecture deezer

--->Sonnyc

Bonjour  HELP!
J'ai réinstallé le Plugin Flash non free, mais ça ne marche pas mieux, à savoir:

DEEZER s'affiche, mais on n'a aucun son
même chose pour radio latina
Par contre, Radio Nova et Skyrock fonctionnent. ainsi que Youtube... Allez comprendre???

Hors ligne

#8 Le 21/11/2010, à 02:28

tangofloral

Re : Problème de lecture deezer

Bonjour!

Je suis sous hardy 8.04

Le paquet "+deb for Ubuntu 8.04+" se charge correctement (dans synaptic adobe flashplugin Version n10.1.102.65.2)
mais semble t-il il n'est pas reconnu par Firefox?

Hors ligne

#9 Le 21/11/2010, à 14:44

tangofloral

Re : Problème de lecture deezer

Flash Player ne fonctionne pas correctement sous Hardy/Firefox

Bonjour,
Je me permet de faire une petite relance: Il me semble que le flashplayer n'est pas reconnu sur c
certains sites comme DEEZER, RadioLatina et même mon propre site:tangofloral
Tout se passe comme si Firefox considère que le paquet n'est pas installé alors qu'il est bien présent...

Je précise que ça marchait la semaine dernière, et que j'ai fait une "réinstallation du paquet via Synaptic
et le lien Adobe
Une idée SVP?:mad:

Dernière modification par tangofloral (Le 21/11/2010, à 14:53)

Hors ligne

#10 Le 22/11/2010, à 18:00

caponeal

Re : Problème de lecture deezer

Bonjour!

Pour RadioLatina, c'est ADBLOCK Plus (le bloqueur) de publicité qui me faisait des miséres
Mais pour Deezer, le prob subsiste: point de musique et je suis abec le plugin 32 bits....
Merçi de me répondre...

Dernière modification par caponeal (Le 26/11/2010, à 19:00)

Hors ligne

#11 Le 24/11/2010, à 22:23

t 237

Re : Problème de lecture deezer

salut
de memoire je crois qu'il sagit d'un probleme de version de firefox , passer a la version inferieur et faite le test pour voir si ca solutionne ces problemes de plugin flash sur firefox et sur certain sites internet, moi ca plantait pour certains sites contenant des plugins ( genre secuser.com etc, impossible de scanner un systeme de fichier en ligne ) j'ai changer de version de firefox la v2 je crois et depuis ca fonctionne sans acrocs.
bonne soirée
stef


/ acer aspire modifié../ Intel® Celeron(R) CPU E3400 @ 2.60GHz × 2 / ubuntu Version 12.04 (precise) 64 bits / Noyau Linux 3.2.0-67-generic / 2giga ram
http://autour-du-djembe.asso-web.com/index.php

Hors ligne

#12 Le 26/11/2010, à 18:53

caponeal

Re : Problème de lecture deezer

tangofloral a écrit :

Bonjour!

Je suis sous hardy 8.04

Le paquet "+deb for Ubuntu 8.04+" se charge correctement (dans synaptic adobe flashplugin Version n10.1.102.65.2)
mais semble t-il il n'est pas reconnu par Firefox?


Excusez moi,

J'avais oublié qu'il faut faire une purge des versions antérieures (en console) du Flashplayer avant de charger le
paquet dans Synaptic pour Ubuntu 8.04....    Quelle purge ce flashplayer.....

Maintenant, tout fonctionnne chez moi (DEEZER, radio latina..)

Hardy 8.04   Firefox 3.6.12   Flashplayer 10.1.102.65-2

Dernière modification par caponeal (Le 26/11/2010, à 18:57)

Hors ligne

#13 Le 27/12/2010, à 14:09

hansi40

Re : Problème de lecture deezer

Bonjour,
Pour ma part la bonne solution (après avoir essayer toutes les solutions proposées) m'a été donnée par un ami qui a un peu le nez dans flashplayer:
Aller dans son dossier personnel, puis afficher les dossier cachés, ouvrir le dossier .macromedia, ouvrir le dossier Falsh_Player où se trouvent deux dossiers: supprimer le dossier #SharedObject, et vider l'autre dossier macromedia.com. Puis miracle, les playlist et autres fonctionnalités Deezer fonctionnent.
Bonne écoute


Memento audere semper (souviens-toi d'oser toujours)
ASUS UX305 FA-FC007H
Ubuntu-Gnome16.04 (pour l'instant)!

Hors ligne

#14 Le 27/12/2010, à 14:11

hansi40

Re : Problème de lecture deezer

NB: La solution vaut bien sûr pour Chromium et Firefox!


Memento audere semper (souviens-toi d'oser toujours)
ASUS UX305 FA-FC007H
Ubuntu-Gnome16.04 (pour l'instant)!

Hors ligne

#15 Le 18/05/2018, à 20:35

stefix

Re : Problème de lecture deezer

Salut,
Je suis sous Ubuntu 18.04, Firefox 60.0.1, la solution, pour moi, était là:
Installer ou mettre à jour Flash

Installer ou mettre à jour Flash

Pour vérifier que votre installation de Flash est à jour, consultez la page de test d'Adobe. Si elle dit que Flash n'est pas à jour, vous pouvez mettre à jour Flash en téléchargeant et en installant la dernière version depuis le site d'Adobe.

    Rendez-vous sur la page de téléchargement du lecteur Flash d'Adobe.
    Lorsque vous y êtes invité, enregistrez le fichier install_flash_player_"version"_linux."processor".tar.gz.

    Cliquez sur le menu Fx57Menu puis cliquez sur Quitter
    Ouvrez une fenêtre Terminal (dans Gnome, cliquez sur le menu Applications, sélectionnez Accessoires, puis sélectionnez Terminal).
    Dans une fenêtre Terminal, rendez-vous dans le répertoire où vous avez enregistré le fichier téléchargé (p.ex. « cd /home/user/Downloads »).
    Extrayez libflashplayer.so du fichier que vous avez téléchargé avec la commande tar -zxvf install_flash_player_"version"_linux."processor".tar.gz.
    En tant que super utilisateur (sudo), copiez le fichier extrait, libflashplayer.so, vers votre sous-répertoire plugins de votre répertoire d'installation de Firefox. Par exemple, si Firefox est installé dans /usr/lib/mozilla, utilisez la commande sudo cp libflashplayer.so /usr/lib/mozilla/plugins, puis entrez votre mot de passe de super utilisateur lorsque vous y êtes invité. 

Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka – Sitting Bull, guerrier sioux
Fuyez facebook, rejoignez la Diaspora > https://framasphere.org/i/591f5838de33

Hors ligne