Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2018, à 05:02

Codry81

[RESOLU] Problème Clavier Logitech K370s

Bonjour

Suite à des mise a jour de Ubuntu 18.04 LTS je n'ai plus de touche arobase euros qui fonctionnait avec Alt Gr.
J'ai réinstaller proprement le clavier fonctionne et après les mise a jour c'est touche ne fonctionne plus.
J'ai installer Solaar pour voir si le problème ce régler mais rien
Le clavier fonctionne très bien sous windows et android (Smartphoe)

Merci de votre aide

Dernière modification par Codry81 (Le 25/05/2018, à 16:15)

Hors ligne

#2 Le 24/05/2018, à 06:37

xubu1957

Re : [RESOLU] Problème Clavier Logitech K370s

Bonjour,

Regarde dans cette discussion > plus de signe AROBASE sur le clavier Français.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 25/05/2018, à 05:01

Codry81

Re : [RESOLU] Problème Clavier Logitech K370s

Bonjour
J'ai testé les solutions proposer dans le poste que xubu1957 mais rien a faire
J'ai tester avec plusieurs clavier et ils ont tous le même problème pas de touche Alt Gr

Donc je pense que c'est on ubuntu 18.04 LTS Gnome qui a un souci
Je ne trouve pas d'où peut venir le souci
Si quelqu'un peut m'aide je serai sur le PC cette après midi
Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 25/05/2018, à 06:36

xubu1957

Re : [RESOLU] Problème Clavier Logitech K370s

Bonjour,

Le 06/04/2010, fabux a écrit :

Salut,

regardes dans l'agencement dans les préférences de clavier si la touche compose est activée. Ou essai de passer de 104 à 105 touches par exemple (toujours dans les préférences claviers)

> [RESOLU] la touche Alt Gr ne marche plus.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 25/05/2018, à 14:22

Codry81

Re : [RESOLU] Problème Clavier Logitech K370s

Salut,

J'ai regarder et tester non ça change rien mais je pense avoir une piste.
J'ai eu le problème quand j'ai modifier l'emplacement de mon dossier /home pour ne pas perdre mes donner personnel.
Je vais refaire une installe car j'ai vu que sur le live cd je n'avais pas le problème donc je pense que le souci viens de mon conky donc je fini mes sauvegarde et je refait une install propres avec un home sur une partision disque différent mes fait directement a l'installation et je verrai si j'ai toujours le souci
J'espère que non smile

Après réinstallation propres et toutes les mises a jours faite j'ai retrouver usage de toutes mes touches sans souci
Donc je sais d'où viens le problème

Merci de votre aide

Dernière modification par Codry81 (Le 25/05/2018, à 16:14)

Hors ligne