Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2018, à 20:02

axel584

outil "sauvegarde" a un bouton grisé

Bonjour,
Je voudrais m'occuper des backup de ma machine, j'ai lancé l'outil par défaut "sauvegarde" et je ne peux pas lancer immédiatement la sauvegarde car le bouton est grisé :

https://zupimages.net/up/18/26/x2ic.png

Est-ce normal ? Y'a t'il un truc que j'ai merdé ?
Est ce que ça va fonctionner si je le planifie la nuit ?

Merci,

Axel


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 28/06/2018, à 05:32)

Hors ligne

#2 Le 27/06/2018, à 20:54

Roschan

Re : outil "sauvegarde" a un bouton grisé

Le mécanisme de sauvegarde n'est juste pas activé, active-le en cliquant sur l'interrupteur

Hors ligne

#3 Le 27/06/2018, à 21:21

axel584

Re : outil "sauvegarde" a un bouton grisé

ça ne change rien, l'interrupteur c'est pour planifier la sauvegarde "toutes les semaines" (ou tous les jours)

Moi, je voudrais le lancer une première fois "à la main" pour voir si je ne me suis pas trompé.

Voilà ce que ça donne après l'interupteur :

https://zupimages.net/up/18/26/calc.png

Merci pour votre aide,

Axel


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 28/06/2018, à 05:32)

Hors ligne

#4 Le 27/06/2018, à 21:49

Roschan

Re : outil "sauvegarde" a un bouton grisé

Il y a peut-être un problème dans le paramétrage je suppose, les autres paramètres ("Dossiers à enregistrer" et "Emplacement de stockage" notamment) ressemblent à quoi ?

Hors ligne