Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/07/2018, à 16:25

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Ha oui tu as a faire à la gendarmerie ou le colonel Beltranne c'est fait massacrer au Super U de Trèbes ( 11 ) sans doutes par un de tes potes alors retire ce que tu viens de dire ou alors ne VIENS JAMAIS sur les routes de'" notre région je retiens l'injure et la signale a mes supérieurs

Dernière modification par Indienne11000 (Le 11/07/2018, à 16:26)

Hors ligne

#27 Le 11/07/2018, à 17:11

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Moi je suis lieutenant au centre informatique de la gendarmerie de Carcassonne responsable de la maintenance informatique du service développement web de l'état major ainsi que de celui de la base de défense ( beaucoup mieux équipée que nous ) J'ai 12 développeurs et stagiaires ( services civiques ) a m'occuper alors tu comprendras que vu que c'est mini 100 h de travail par semaine je ne peux pas comme dit l'adage mettre deux pieds dans le même sabot ..
Je mets bien des stagiaires en ce qui concerne les essais comme celui de Lubuntu mais je suis tout de même obligée de passer du temps pour voir ce qu'ils font bien que ce sont des gens parait il formés pour le développement mais par ce que j'appelle " l'inéducation nationale " ...Et le fait que google chrome en ne soutenant plus ubuntu 32bits ainsi que ubuntu lui même me fait dire qu'ils veulent remplir les poubelles Françaises avec du matériel Tong et ça me fait horreur..
J'ai formaté pour des amies hors caserne des pc très récents en 32bits leur conseillant ubuntu ou xubuntu et je commence a le regretter car j'imagine leur mécontentement lorsque leur OS arrivera au bout et ce ne sera pas Ubuntu  qui va se faire engueuler mais moi !
En tous cas suite a toutes ces anicroches continuelles depuis l'arrêt de ubuntu 10.10 qui fonctionnait sans accrocs " parlant serveur " et de la quasi impossibilité de trouver les paquets en 32bits fonctionnels pour re formater en Xubuntu 16.04 comme ce serveur l'était avant sans y passer 8 jours j'ai bricolé le réseau afin qu'il accepte windows et mis un PC sous windows 7 avec serveur wamp accessible sans mdp et avec un fichier .WWW ouvert en permanence pour les essais et la ça marche même en 32bits sans aucun problèmes

Hors ligne

#28 Le 11/07/2018, à 17:16

bruno

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Tu devrais supprimer ces messages. En proférant ce type de menace tu te mets dans une situation délicate, sans parler du devoir de réserve et du devoir de discrétion.

Pour information Xubuntu 18.04 est disponible en 32 bits : https://xubuntu.org/download#lts

Hors ligne

#29 Le 11/07/2018, à 17:18

xubu1957

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Dans cette discussion > Fin du support de Chrome en architecture 32 bits, il était conseillé de passer sur Chromium :

(...)
Enfin, Google précise qu’elle entend continuer à soutenir les versions 32 bits de Chromium*. Cela sous-entend que certaines personnes peuvent utiliser une version récente de Chromium 32 bits afin de la rendre compatible à Linux 32 bits.

Aussi, même s’il est toujours possible de trouver le moyen faire fonctionner Chrome 32 bits, Google recommande de faire une mise à niveau vers Ubuntu Trusty et Debian GNU/Linux 8 (Jessie) afin pouvoir utiliser les versions récentes de Chrome et les correctifs délivrés.
Source : developpez.com

                                                                     * la documentation : chromium-browser

Pour installer :

1 ) le navigateur Chromium

sudo apt-get install chromium-browser

2 ) Chromium avec adobe-flashplugin (Méthode recommandée depuis mai 2015) :

sudo apt-get install chromium-browser adobe-flashplugin 

3 ) avec vos données de Chrome récupérées

Ubuntu1988 a écrit :

Pour passer de Chrome à Chromium sans rien perdre, il suffit de renommer le dossier de configuration

mv ~/.config/google-chrome ~/.config/chromium

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#30 Le 11/07/2018, à 17:24

michel_04

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Bonjour,

bruno a écrit :

Pour information Xubuntu 18.04 est disponible en 32 bits : https://xubuntu.org/download#lts

Je n'ai signalé que Lubuntu en 32bits car c'est ce que j'ai installé sur des PC avec CPU 32bits ou des PC avec "config faiblarde".
Xubuntu je l'installe toujours en 64bits.

A+

Hors ligne

#31 Le 11/07/2018, à 21:17

Hizoka

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Ca devient le bordel ce fil....

Perso j'ai délaissé chromium au profil de firefox nouvelle version.

Lubuntu est minimaliste de souvenir, et c'est un bureau complètement différent du coup, il faut chercher en effet, je le trouvais moins user friendly.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#32 Le 11/07/2018, à 22:30

alex2423

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Indienne11000 a écrit :

Je mets bien des stagiaires en ce qui concerne les essais comme celui de Lubuntu mais je suis tout de même obligée de passer du temps pour voir ce qu'ils font bien que ce sont des gens parait il formés pour le développement mais par ce que j'appelle " l'inéducation nationale " ...Et le fait que google chrome en ne soutenant plus ubuntu 32bits ainsi que ubuntu lui même me fait dire qu'ils veulent remplir les poubelles Françaises avec du matériel Tong et ça me fait horreur..

TU as Firefox en version 32 bits, plus éthique et tout aussi performant.
Après peut être que tu as des contraintes techniques qui t'obligent à utiliser Chrome.

Peux tu utiliser Firefox pour tes projets ?
Si tu as la possibilité de pouvoir travailler avec Firefox :
Le lien pour le télécharger : https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/


Indienne11000 a écrit :

J'ai formaté pour des amies hors caserne des pc très récents en 32bits leur conseillant ubuntu ou xubuntu et je commence a le regretter car j'imagine leur mécontentement lorsque leur OS arrivera au bout et ce ne sera pas Ubuntu  qui va se faire engueuler mais moi !

Pour le moment, tu as xubuntu 18.04 avec un support sur 5 ans proposé en 32 bits en téléchargement. Tu as largement le temps de voir venir les choses. Tu feras pas engeuler avant 5 ans.
Le lien pour télécharger Xubuntu 18.04 en 32 bits : https://xubuntu.org/download#lts

Sinon je suis surpris que tes PC récents soit uniquement compatible 32 bits. J'ai un Dell Vostro 1500 qui doit bien avoir 10 ans d'age au moins et je viens d'installer à l'installer Xubuntu 18.04 en 64 bits. 


Indienne11000 a écrit :

En tous cas suite a toutes ces anicroches continuelles depuis l'arrêt de ubuntu 10.10 qui fonctionnait sans accrocs " parlant serveur " et de la quasi impossibilité de trouver les paquets en 32bits fonctionnels pour re formater en Xubuntu 16.04 comme ce serveur l'était avant sans y passer 8 jours j'ai bricolé le réseau afin qu'il accepte windows et mis un PC sous windows 7 avec serveur wamp accessible sans mdp et avec un fichier .WWW ouvert en permanence pour les essais et la ça marche même en 32bits sans aucun problèmes

Quels sont les raisons que tu veuilles installer en 32 bits ?

Est ce que c'est au niveau du matériel ?
Est ce que tu disposes uniquement de machines uniquement compatible 32 bits et incompatible au 64 bits ? que donne le résultat de la commande "lscpu" dans le terminal  ?

Ou est ce que c'est au niveau des logiciels ?
As tu besoin d'un logiciel spécifique pour ton travail et ce logiciel est uniquement disponible en 32 bits ?

Dernière modification par alex2423 (Le 11/07/2018, à 22:34)

Hors ligne

#33 Le 12/07/2018, à 07:27

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

FIREFOX ou chrome  on s'en FOUT comme de notre première culotte mon allusion a été faite parce que comme pour ubuntu chrome ne respecte pas ses utilisateurs en supprimant ce qui est 32bits ...Comme je l'ai dit a plusieurs reprises nous on ne s'amuse pas on bosse sur le web ..J'en suis que toutes les gendarmeries de FRANCE VONT dégager d' UBUNTU qui ne respecte pas ses usagers et fait du grand n'importe quoi surtout avec les serveurs ..Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes surtout avec PHPmydamin qui nous font perdre notre temps ..Quand on assume pas ses responsabilité on ne vient pas chercher les professionnels comme ce fut fait a l'époque ou pour faire des sacrosaintes économies l'état nous a obligé a utiliser Linux alors que XP était plus pratique et sans perte de temps mais il fallait payer une licence ..
Depuis un certain temps linux c'est problèmes sur problèmes et nous avons autre chose a résoudre ..Je me suis adressée perso au ministère pour leur soumettre mes doléances et je pense ou plutôt je ne pense pas que changer le parc d'ordinateurs de nos casernes soit prioritaire ..Enfin moi j'aimerais bosser pour de vrai sans perdre mon temps et je l'ai ( moi et mon collègue ) signalé a plusieurs reprises sur ce forum ..Je viens d'ailleurs d'être autorisée a utiliser un pc sous windows pour servir de serveur ..Ce que j'avais fait sans autorisation mais ras le bol ..Quant à utiliser Utiliser Xubuntu 18.04 cela ne fera que retarder le problème et essuyer encore les plâtres pour la n ième fois et basta

Hors ligne

#34 Le 12/07/2018, à 07:29

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Avec ça je l'ai déjà dit le parc des pc sous 32 bits est encore très important et ça me déplaît souverainement qu'on tente de remplir les poubelles Françaises avec du matériel Chinois ..C'est agir en ennemi du pays

Dernière modification par Indienne11000 (Le 12/07/2018, à 07:29)

Hors ligne

#35 Le 12/07/2018, à 07:36

xubu1957

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Bonjour,

Vu le parc d'ordinateurs > wikipedia.org/wiki/GendBuntu, il n'y a pas un contrat de maintenance prévu avec Canonical ?

> https://blog.ubuntu.com/2010/11/10/la-g … op-edition


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#36 Le 12/07/2018, à 07:49

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Indienne11000 a écrit :

j'ai bricolé le réseau afin qu'il accepte windows et mis un PC sous windows 7 avec serveur wamp accessible sans mdp et avec un fichier .WWW ouvert en permanence pour les essais et la ça marche même en 32bits sans aucun problèmes

et c'est une excellente solution pour un service de gendarmerie !

Hors ligne

#37 Le 12/07/2018, à 07:55

nam1962

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Euhhh...

- qui peut bien vendre (et acheter) des ordinateurs "récents" en 32bits ?
- trainer en 2018 des ordis ou serveurs  32bits est clairement dramatique et inconséquent, c'est sûrement le point le plus grave de ce fil
- "retourner sous W$" avec un ordi 32bits... Quelle version ???

Jusqu'ici, le choix Linux de la gendarmerie permettait au moins de voir que quelque part il y avait des gens soucieux de souveraineté numérique (parce que la souveraineté sous W$, hein...)

Ce fil montre surtout un vrai sujet :
- l'administration ne semble avoir aucune notion de ce qu'est l'informatique (en 2018...)
- côté budgétaire, affecter du budget au fonctionnement de fondations type Debian ou Arch serait intelligent, mais il faudrait trouver le relais pour le faire piger aux politiques... roll

Dernière modification par nam1962 (Le 12/07/2018, à 12:21)


[ Modéré ]

Hors ligne

#38 Le 12/07/2018, à 08:18

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

je dirais que ce fil met surtout en exergue le professionnalisme indubitable de nos institutions :

Indienne11000 a écrit :

Moi je suis lieutenant au centre informatique de la gendarmerie de Carcassonne responsable de la maintenance informatique du service développement web de l'état major ainsi que de celui de la base de défense ( beaucoup mieux équipée que nous ) J'ai 12 développeurs et stagiaires ( services civiques ) a m'occuper

je n'ai aucun doute sur la qualité didactique de leur formation.
personnellement je suis rassuré de voir que la sécurité de l'infrastructure de la défense est assurée par un mot de passe sur un lanceur xampp.

Hors ligne

#39 Le 12/07/2018, à 09:36

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Tu penses bien que nos écrits ne sont pas envoyés par un serveur xampp sans mot de passe apprends donc a lire décidément ce forum est plus efficace pour dire des âneries que pour répondre aux questions Je l'ai dit et répété que ce serveur quand il fonctionne et ce n'est pas souvent  n'était la que a titre d'essais de nos script car nous n'allons pas pourrir le serveur .gouv avec des scripts qui retournent des erreurs Hé oui ça nous arrive aussi et je ne vais pas me servir de ma box free personnelle pour tester des scripts de boulot c'est la que ça serait dangereux ..Quand a mon devoir de réserve perso je suis a un peu plus d'un an de la retraite et ça ne me déplairait pas qu'on me l'anticipe ( ce qui ne risque pas d'arriver car on me l'a déjà refusée deux fois ) et je ne me gène surtout pas pour dire ce que j'en pense même aux officiers supérieurs qui parfois tombent d'accord avec moi .. OUI ne vous leurrez pas si Monaco nous déclarait la guerre nous serions cytoyens Monécasques 3 jours après la déclaration de guerre et 1heure si c'était la Suisse big_smile

Hors ligne

#40 Le 12/07/2018, à 09:47

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

xubu1957 a écrit :

Bonjour,

Vu le parc d'ordinateurs > wikipedia.org/wiki/GendBuntu, il n'y a pas un contrat de maintenance prévu avec Canonical ?

> https://blog.ubuntu.com/2010/11/10/la-g … op-edition

Si bien sur mais le temps que canonical s'en occupe nous on est au chômdu la dernière fois on a attendu 3 jours et c'est un collègue qui est venu nous dépanner
Ha bien sur ça arriverait sur le serveur qui envoie les prises radars (celui la  pas sous linux ) ça ne traînerait pas mais nous les gens des inters-groupements ne sommes pas prioritaires on ne sert bientôt plus qu'a prévenir l'arrivée d'un ministre ou d'un roi fantoche qui vient visiter la cité médiévale de Carcass et a qui il faut sécuriser l’atterrissage ... Les postes des OPJ eux ont des serveux et même des box et lignes type militaire mais panous panous

Hors ligne

#41 Le 12/07/2018, à 09:52

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

à propos d'apprendre à lire je te conseillerais bien de commencer par le petit encart rouge en haut de cette page :
https://doc.ubuntu-fr.org/xampp
cette doc est accessible à tous, mais perso je n'ai aucune envie de dépanner une personne qui menace les aidants et laisse supposer qu'elle abusera de son pouvoir dès qu'on se rendra sur les routes de son département.

donc désolé pas désolé, et bon courage pour la suite.

Hors ligne

#42 Le 12/07/2018, à 10:05

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Indienne11000 a écrit :

du matériel Tong et ça me fait horreur..

et venant de la gendarmerie ça aurait évidemment été dommage de se priver d'un petit parfum de racisme ordinaire.

Hors ligne

#43 Le 12/07/2018, à 10:36

alex2423

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Indienne11000 a écrit :

FIREFOX ou chrome  on s'en FOUT comme de notre première culotte mon allusion a été faite parce que comme pour ubuntu chrome ne respecte pas ses utilisateurs en supprimant ce qui est 32bits

As tu bien lu nos messages ?
Les version actuelles des variantes de ubuntu sont en 32 bits.
Je ne sais pas pour Chrome. Pour Firefox, tu as une version 32 bits.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
https://xubuntu.org/download#lts



Du coup, tu as xubuntu et Firefox QUI RESPECTE ses utilisateurs.
On ne connait toujours pas la raison de vouloir absolument insttaler une version 32 bits. On t'a posé la question avant. Quels sont les raisons du 32 bits absolument ? Matériel non compatible aux 64 bits ? Application spécique non compatible aux 64 bits ?



Indienne11000 a écrit :

Comme je l'ai dit a plusieurs reprises nous on ne s'amuse pas on bosse sur le web ..

Comme nous tous qui travaillons en entreprise de plus nous n'avons jamais dit le contraire que tu t'amusé. Tu travailles et tu veux perdre le moins de temps possible. Nous te répondons en t'apportant les réponses les plus précises.


Indienne11000 a écrit :

..Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes surtout avec PHPmydamin qui nous font perdre notre temps

Quel genre de problèmes avec PhpMyAdmin ?

Le problème est que tu veux toujours tourner autour du pot en perdant du temps en te lamantant, en reppettant souvent la même chose. On t'apporte des solutions mais on tu ne les prends pas en considérations. Soit plus pragmatique.
Donnes nous les codes erreurs, donnes nous des exemples précis.


Indienne11000 a écrit :

Enfin moi j'aimerais bosser pour de vrai sans perdre mon temps et je l'ai ( moi et mon collègue ) signalé a plusieurs reprises sur ce forum ..Je viens d'ailleurs d'être autorisée a utiliser un pc sous windows pour servir de serveur

Tu dis perdre du temps, mais tu nous a jamais donné des élements précis pour que l'on t'apporte des solutions. C'est ca le problème.
On te donne des solutions mais tu ne les prends pas en compte comme les liens xubuntu en 32 bits et Firefox en 32 bits.



Indienne11000 a écrit :

Ce que j'avais fait sans autorisation mais ras le bol ..Quant à utiliser Utiliser Xubuntu 18.04 cela ne fera que retarder le problème et essuyer encore les plâtres pour la n ième fois et basta

Pourquoi donc ?
Tu as Xubuntu en version 32 bits comme tu l'as demandé. QU'est ce qui retarderait le problème ?
https://xubuntu.org/download#lts

Hors ligne

#44 Le 12/07/2018, à 10:41

alex2423

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

nam1962 a écrit :

- côté budgétaire, affecter du budget au fonctionnement de fondations type Debian ou Arch serait intelligent, mais il faudrait trouver le relai pour le faire piger aux politiques... roll

Je trouve que c'est déjà très bien qu'il y ait du budget attribué à une alternative de Windows tel que Redhat ou Cananonical surtour pour les postes clients.
Je dis un grand bravo pour la gendarmerie la dessus.

Allons y étape par étape wink

Hors ligne

#45 Le 12/07/2018, à 11:10

Compte supprimé

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Bonjour,
Ce post est résolu en #7.
Pour le reste , je ne lis que les considérations et l'amertume de l'auteur ...

@Alex2423:
C'est tout à ton honneur de vouloir recadrer le post vers quelque chose de constructif ...
Bien que perso je pense que ce post est condamnée à continuer de partir en sucette et à être fermé par la modération .

Notamment je trouve très déplacé :

Indienne11000 a écrit :

Ha oui tu as a faire à la gendarmerie ou le colonel Beltranne c'est fait massacrer au Super U de Trèbes ( 11 ) sans doutes par un de tes potes alors retire ce que tu viens de dire ou alors ne VIENS JAMAIS sur les routes de'" notre région je retiens l'injure et la signale a mes supérieurs

et bien d'autres propos dont chacun peut se faire une idée

#46 Le 12/07/2018, à 12:25

nam1962

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

J'avais zappé les stagiaires en prod... roll

Cela dit, j'ai aussi vu ça dans des grands groupes bancaires...

Je comprends l'exaspération, qui au passage n'est absolument pas logicielle, mais matérielle.

Et ça ça fait frémir...


[ Modéré ]

Hors ligne

#47 Le 12/07/2018, à 12:42

alex2423

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

@pseudofab
En effet je n'avais pas bien lu. Indienne1100 a réussi à resoudre son problème en installant un Xubuntu 16.04. Elle devrait mettre en résolu.

Ce qui me mets hors de moi, c'est quand tu as l'auteur d'un fil de discussion  qui dit :
"whouinnn cela ne veut pas marcher ", "whouinnn,  c'est nul"
alors que l'on propose des solutions, que l'on propose de l'aide en demande des informations plus précise. Et toujours pas.

Indienne a eu des problèmes avec son phpMyAdmin. Je viens de regarder sur ses messages. Je m'attendais qu'elle nous donne elle même le lien : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2009784
Le titre "Phpmyadmin impossible sous Xampp ou même lampp"

indienne11000 a écrit :

Bonjour je "patasse" depuis un bon moment et je n'arrive plus a configurer un serveur complet sous ubuntu 16.04 que ça soit avec lamp en suivant les conseils de la documentation ubuntu ou sous Xampp j'ai essayé les deux manières et phpmyadmin ne fonctionne pas ..
Sous Lampp j'ai un message en rouge qui dit que je n'ai pas les privilèges et je n'arrive pas a le résoudre et sous Xampp c'est ce message la :
"Login without a password is forbidden by configuration (see AllowNoPassword)"
En plus  on ne m'a pas demandé de password quand j'ai installé xampp et je ne sais pas dans quels fichiers il faut aller pour corriger ça ..?


Je viens de faire une recherche sur le message d'erreur "Login without a password is forbidden by configuration (see AllowNoPassword)"  et je suis tomb sur des sites qui explique comment faire.
Apparrement la solution serait d'éditer le fichier

vim /etc/phpmyadmin/config.inc.php

et d'activer la ligne suivante :

// $cfg['Servers'][$i]['AllowNoPassword'] = TRUE;

https://www.liquidweb.com/kb/error-logi … rd-solved/
https://stackoverflow.com/questions/590 … -databases

pseudofab a écrit :

Bien que perso je pense que ce post est condamnée à continuer de partir en sucette et à être fermé par la modération .

Dans ce cas, je serais archi pour que l'on fasse du ménage dans le topic, que l'on supprime les messages qui apporte pas grand chose

Dernière modification par alex2423 (Le 12/07/2018, à 12:45)

Hors ligne

#48 Le 12/07/2018, à 12:52

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

la suppression des messages ça laisse des fils complètement incohérents voir illisibles avec des réactions à des éléments qui n'existent plus, c'est vraiment pas une bonne idée.
un forum n'est pas un chat, ce qu'on y écrit est référencé et reste disponible pour les autres utilisateurs. il faut simplement prendre ça en compte à chaque fois qu'on poste un message.

Hors ligne

#49 Le 12/07/2018, à 14:32

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

krodelabestiole il semblerait que ce soit plutôt toi l'ignare qui ne sait pas lire ..Quand a me traiter de raciste je n'apprécie pas pour une raison que je ne dirai pas ici et parce que tu ne donnes qu'une toute petite partie de mes dires " ne pas aimerremplir les poubelles Française avec du matériel Tong ou >Chinois c'est du patriotisme mais je suis persuadée que tu ne sais pas un millième de la signification de ce mot ..
Je quitte ce forum inutile qui ne m'a personnellement JAMAIS apportée de solution et je transmettrai les copies d'écrans au titre d'information au techno de Canonical qui parait il va faire le déplacement ..
Je vous fais souvenir que mon topic faisait une demande de modification de script auquel personne n'a répondu a part que je faisais du doublon sur une autre demande
ADIOS peut être a bientôt sur nos routes d'Occitanie car c'est les vacances big_smile

Hors ligne

#50 Le 12/07/2018, à 14:33

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Supprimez ce fil  si vous voulez moi je vais voir ailleurs ou il y a des forums sérieux mon prédécesseur m'avait déjà dit qu'il était assez inutile de vous questionner ( je ne parle pas pour Michel_04 qui nous a déjà donné de bons conseils ) et que je remercie

Dernière modification par Indienne11000 (Le 12/07/2018, à 14:36)

Hors ligne