Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/05/2010, à 20:15

ccouzi

Re : Installation et Compilation de Wave Watch 3

allo allo... :-)

Hors ligne

#27 Le 15/05/2010, à 22:50

RENOO

Re : Installation et Compilation de Wave Watch 3

Salut
Tu en es ou ?

Hors ligne

#28 Le 26/05/2010, à 19:09

ccouzi

Re : Installation et Compilation de Wave Watch 3

Salut Renoo,
J'en suis a l'installation du pc du bureau, systemes d'exploitation, partitions, tout le tralala, donc quand ca sera ok (ds qq jours) je me remettrai dans WW3, et je te poserai tres certainement d'autres questions!!!
a+!
Bonne journée!

Camille.

Hors ligne

#29 Le 27/05/2010, à 08:14

RENOO

Re : Installation et Compilation de Wave Watch 3

ok, n'oublies pas d'installer du 64 bit...

Hors ligne

#30 Le 21/08/2018, à 14:36

arij

Re : Installation et Compilation de Wave Watch 3

salut à tous,
y'a-t- il quelqu’un qui peut m'expliquer quoi faire et par ou commencer !!! je veux établir des cartes comme celle la ; exemple de carte SWH
j'en ai vraiment besoin sad merci
bennaceurarij9@gmail.com

Hors ligne

#31 Le 04/10/2018, à 17:27

32zoulikha

Re : Installation et Compilation de Wave Watch 3

bonjour, je sais que ce post est très ancien, mais malgré tout je vais tester ma chance. je suis toute nouvelle avec ubuntu et la compilation , j essaye d installer un modèle de houle dit WAVEWATCH j ai trouvé qlq indications dans ce sites et dans un autres mais j ai un problème que je l ai po trouvé de solution ni sur ce site si sur un autre j espère bien trouvé qlq1 qui peut m'aider le plutôt possible
merccii infiniment

Hors ligne

#32 Le 04/10/2018, à 17:35

xubu1957

Re : Installation et Compilation de Wave Watch 3


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne