Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2018, à 10:24

Doumai60

Mauvaise page d'accueil

Bonjour à tous.

    J'ai cherché dans plusieurs topics mais malgré différents essais rien y fait. Je suis sur Ubuntu 16.04 ordi de bureau. Voici mon problème:
Quand j'ouvre internet, ma page d'accueil que j'ai personnalisé, n'a pas le temps de se charger entièrement qu'une autre page s'ouvre en l'occurrence " [Spam probable, merci de signaler] ".
Dans mes paramètres ma page d'accueil personnalisée est toujours affichée, la case pour bloquer les popups est bien cochée, dans les modules complémentaires il n'y a rien, j'ai essayé de renommer le fichier .mozilla mais rien y fait.
La page revient toujours et de plus comme j'avais synchronisé, le problème se pose aussi sur mon ordi portable qui lui est en 18.04 mais n'étant pas un crack d'ubuntu je suis perdu.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Cordialement


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#2 Le 13/09/2018, à 10:27

Doumai60

Re : Mauvaise page d'accueil

Erreur d'affichage
Pour la page qui s'ouvre il faut lire-- [Spam probable, merci de signaler]


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#3 Le 13/09/2018, à 10:28

Doumai60

Re : Mauvaise page d'accueil

J'ai un petit problème pour afficher la page qui s'ouvre!!!


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#4 Le 13/09/2018, à 16:14

cqfd93

Re : Mauvaise page d'accueil

Bonjour,

Essaye de mettre le lien dans une balise code.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 14/09/2018, à 09:56

Doumai60

Re : Mauvaise page d'accueil

La 1ère page était celle-ci à la différence que le numéro du ww6 change des fois c'est ww5

http://ww6.[color=red][b][Spam probable, merci de signaler][/b][/color]/

Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#6 Le 14/09/2018, à 10:02

Doumai60

Re : Mauvaise page d'accueil

Il m'es impossible de de mettre l'adresse en balise code car elle se transforme comme tu vois au #5 mais c'est le site de monjacpot.com

Dernière modification par Doumai60 (Le 22/09/2018, à 14:14)


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#7 Le 22/09/2018, à 14:13

Doumai60

Re : Mauvaise page d'accueil

Re-bonjour à tous
Bon ben personne ne me répond. Pour la suite de mon problème et bien maintenant il m'est impossible de me connecter à mon site même en le retirant de ma page d'accueil de mes préférences.
Il s'avère que ses pages frauduleuses qui s'affichent à la place de ma page d'accueil soient directement liées à ma page d'accueil car sur les autres pages d'autres sites elles s'affichent bien.
Alors une question: je crois qu'il faille retirer firefox mais y-a t'il un autre navigateur pour remplacer firfox sur unbuntu?
En espérant une réponse !!!


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#8 Le 22/09/2018, à 14:16

toitoinebzh

Re : Mauvaise page d'accueil

bonjour,

je suis surpris que la suppression du .mozilla n'a pas été une réussite
donne un tour des plugins installés

grep -oP '},"name":"\K[^"]*' ~/.mozilla/firefox/*.default*/addons.json

pour les autre navigateurs, il y a chrome qui est assez léger

Dernière modification par toitoinebzh (Le 22/09/2018, à 14:24)

Hors ligne

#9 Le 23/09/2018, à 10:49

Doumai60

Re : Mauvaise page d'accueil

Merci de ta réponse mais n'étant pas très calé pourrais-tu me dire comment afficher la liste des plugins installés ? si la ligne ci-dessous est a taper dans le terminal, elle ne donne rien.


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#10 Le 23/09/2018, à 10:54

toitoinebzh

Re : Mauvaise page d'accueil

oui, il suffit de taper cette commande,
si rien ne s'affiche, soit tu viens tout juste de supprimer le .mozilla et n'a pas relancé firefox, soit tes préférences de firefox ne sont pas dans le .mozilla, soit tu as aucune extension ce qui me parait bizarre, soit tu est en train d'utiliser un autre navigateur

Hors ligne

#11 Le 24/09/2018, à 16:57

Doumai60

Re : Mauvaise page d'accueil

Voila ce que ça me donne

doumai@doumai-X58B-A:~$ sudo grep -oP '},"name":"\K[^"]*' ~/.mozilla/firefox/*.default*/addons.json
[sudo] Mot de passe de doumai : 
Français Language Pack
English (GB) Language Pack
English (South African) Language Pack
doumai@doumai-X58B-A:~$

J'ai toujours été sur Firefox. J'avais supprimé .mozilla pour le renommé mais après l'avoir relancé la page indésirable revient.


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne