Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2018, à 20:44

marko22

Ouvrir ArteVideo

Bonjour
Comment lance-t-on le "lecteur video Arte boutique" svp ? Compatible normalement avec Linux, je l'ai téléchargé sur le site et je dois le lancer d'abord avant de pouvoir lire des fichiers VOD que j'ai achetés sur ARTE. Problème : après décompression rien ne marche.
Je suis sous Xubuntu dernière version.
D'avance merci
Amicalement


Xubuntu 18.04. LTS, HP Notebook Stream, Linux 4.15.0.66 generic (i686), disque SD
Processeur Intel R Celeron R CPU N3050 @1.60GHz
mémoire 1848MB, résolution 1368x768 px

Hors ligne

#2 Le 17/09/2018, à 15:25

marko22

Re : Ouvrir ArteVideo

RESOLU

C'est bon tout est rentré dans l'ordre


Xubuntu 18.04. LTS, HP Notebook Stream, Linux 4.15.0.66 generic (i686), disque SD
Processeur Intel R Celeron R CPU N3050 @1.60GHz
mémoire 1848MB, résolution 1368x768 px

Hors ligne

#3 Le 17/09/2018, à 16:08

erresse

Re : Ouvrir ArteVideo

Franchement, tu aurais aussi bien pu supprimer ton premier message, plutôt que d'en ajouter un second qui ne dit rien de ce que tu as trouvé et fait pour remédier au problème (si tant est qu'il y ait eu un problème, d'ailleurs) !
Ne peux-tu être un peu plus disert et détailler la procédure que tu as suivie, à l'intention des autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même souci ?
Et aussi clore la conversation en modifiant le titre du sujet pour y ajouter [Résolu], lors des recherches de solution, c'est un critère utile pour celui qui cherche...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne