Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2018, à 21:09

toitoinebzh

[FFS] Aider Freetorrent.fr à diffuser des logiciels libres !!

Bonjour à tous,

Je vous présente un script que je viens de faire dans la soirée.

Présentation

Dans les grandes lignes, le script va visiter le site freetorrent.fr et récupère tous les fichiers .torrent mis à disposition sur ce site.

Pour rappel, voilà brièvement ce que fait freetorrent.fr

Depuis 2006, freetorrent.fr rassemble des projets sous licences libres et licences de libre diffusion et les propose au téléchargement par l'intermédiaire du protocole Bittorrent.
freetorrent.fr est complémentaire de certains gros projets officiels qui possèdent déjà leurs services Bittorrent et s'adresse tout particulièrement aux projets plus modestes qui recherchent un moyen simple de partager librement leurs travaux.

Donc, pour tous ceux qui ont de l'espace disque et de la bande passante, ne vous géner pas et partager ces .torrent.
Au passage, il est possible de configurer transmission pour qu'il ajoute automatiquement tous les torrents d'un dossier.

Utilisation

Le script est accessible ici
Pour le lancer, taper simplement

python3 freetorrent.py

Hors ligne

#2 Le 19/09/2018, à 21:54

moths-art

Re : [FFS] Aider Freetorrent.fr à diffuser des logiciels libres !!

Autant je comprend l'intérêt de freetorrent, autant j'ai du mal à comprendre l'intérêt de télécharger l'ensemble des torrents d'un site.

Hors ligne

#3 Le 20/09/2018, à 16:48

toitoinebzh

Re : [FFS] Aider Freetorrent.fr à diffuser des logiciels libres !!

salut

en effet, il y a peut d'intérêt à télécharger les torrent,
là où il y a un intérêt c'est de les utiliser et de favoriser ainsi la diffusion des différents logiciels

Hors ligne