Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2018, à 13:43

enzouille290

Démarer wine sans l'administrateur

Bonjour j'aimerai installer un logiciel sous wine qui me dis a chaque fois que je le lance qu'il faut le lancer sans les droits administrateurs
serait-ce possible de les désactiver et si oui comment merci de votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 21/09/2018, à 14:28

LukePerp

Re : Démarer wine sans l'administrateur

Bonjour, je suppose qu'il s'agit du programme Windows qui nécessite les droits admin. Dans ce cas, pas le choix, il faut exécuter le programme Windows avec les droits admin et non en root, ce qui très différent. Je te laisse chercher sur le net, c'est pas simple... Je répète, il ne faut pas exécuter le programme avec sudo, ni root.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 21/09/2018, à 16:01

enzouille290

Re : Démarer wine sans l'administrateur

LukePerp a écrit :

Bonjour, je suppose qu'il s'agit du programme Windows qui nécessite les droits admin. Dans ce cas, pas le choix, il faut exécuter le programme Windows avec les droits admin et non en root, ce qui très différent. Je te laisse chercher sur le net, c'est pas simple... Je répète, il ne faut pas exécuter le programme avec sudo, ni root.

Non le programme me dit qu'il a des privilège trop élevé
https://drive.google.com/open?id=1iCzz3 … g0G5rx6lA6
voici une image qui illustrera le tout smile

Hors ligne