Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#626 Le 09/08/2018, à 11:07

JLK

Re : [VOTRE topic] Toutes vos blagues sur Microsoft/Windows. Lâchez-vous !

Un manchot est un animal carnivore qui ne respecte pas grand chose qui ne soit pas de l'ordre de son alimentation habituelle. Quand il voit des pommes, il a le réflexe de les jeter par les fenêtres.

#627 Le 06/10/2018, à 10:56

JLK

Quand je vois les bugs du Windows Update (surtout du 18.09), je me demande ce qui est plus risqué : le saut en parachute sans parachute ou faire une telle mise à jour ? Finalement, je crois de plus en plus que c'est le Windows Update, car avec le saut en parachute, vous avez une chance plus élevée de survivre, parce que la gravité terrestre peut toujours être interceptée par un vaisseau extraterrestre au moment de votre chute. lol

Dernière modification par JLK (Le 18/11/2018, à 00:31)

#628 Le 17/11/2018, à 10:12

breizhat

lol:lol::lol:

------------------------------------------------------
N'utilisez pas sudo, utilisez sumo!

La commande sumo sert à expulser Windows et Apple du cercle sacré!

#629 Le 17/11/2018, à 11:49

CM63

JLK a écrit :

Un manchot est un animal carnivore qui ne respecte pas grand chose qui ne soit pas de l'ordre de son alimentation habituelle. Quand il voit des pommes, il a le réflexe de les jeter par les fenêtres.

Et comment il fait, sans ses mains ? sad

D'sous n'a mis, est-elle avare, frivole ou tellurique?

#630 Le 25/11/2018, à 08:20

PPdM

Il y avait autrefois un jeune homme qui, durant son enfance, rêvait de devenir un grand écrivain.
Lorsqu'on lui demanda d'expliquer ce qu'il voulait dire par "grand écrivain", il répondit:

- Je veux écrire quelque chose que le monde entier va lire. Surtout, je veux écrire quelque chose qui ne laissera pas les gens indifférents, qui les touchera profondément au niveau émotionnel, qui les fera crier, pleurer, réfléchir, qui leur donnera l'envie d'exprimer leurs émotions, leur douleur et leur colère à haute voix.

Aujourd'hui, cet homme a réalisé son rêve.
Il travaille pour Microsoft et écrit les messages d'erreur de Windows.

#631 Le 25/11/2018, à 10:05

jeange

yikes lol yikes

PCLF CLEVO W670SZQ i3-4000M Ram 8Go  Haswell HD4600 Ubuntu 14.04  18.04 LTS 64bits
033 V nospE   22.8.2  8.01.2 pmiG  X04D nokiN
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises.
%NOINDEX%

#632 Le 26/11/2018, à 02:00

JLK

CM63 a écrit :
JLK a écrit :

Et comment il fait, sans ses mains ? sad

Avec son bec. lol

PPdM a écrit :

Il y avait autrefois un jeune homme qui, durant son enfance, rêvait de devenir un grand écrivain.
Lorsqu'on lui demanda d'expliquer ce qu'il voulait dire par "grand écrivain", il répondit:

- Je veux écrire quelque chose que le monde entier va lire. Surtout, je veux écrire quelque chose qui ne laissera pas les gens indifférents, qui les touchera profondément au niveau émotionnel, qui les fera crier, pleurer, réfléchir, qui leur donnera l'envie d'exprimer leurs émotions, leur douleur et leur colère à haute voix.

Aujourd'hui, cet homme a réalisé son rêve.
Il travaille pour Microsoft et écrit les messages d'erreur de Windows.

Je parie que le gars en question fait dans le dramatique, parfois interprété comiquement. lol