Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2018, à 19:44

abecidofugy

[Résolu] Forcer application sur bureau et activitié spécifique

Salut,

Dites, ça marche bien chez vous les activités ? J’en avais fait trois, que j'ai réduit à deux : défaut et loisirs. Mais parfois, je ne sais pas pourquoi, certaines applications se lancent sur l‘activité défaut alors qu’elle est épinglée, dans la barre de tâche, que sur loisirs.

Je crois que je vais devoir contraindre les fenêtres pour s’ouvrir que sur un bureau 2 de l'activité loisirs.

Malheureusement, la fonction ne semble plus marcher chez moi, sous KDE Neon. Je fais « forcer », ou « mémoriser », j'ai essayé d’autres options aussi, mais le choix se s’applique pas et ne se mémorise pas !

Je n’ai essayé que sous KDE neon, pas encore sous Kubuntu, mais ça me semble tout cassé ces fonctionnalités-là !

Et chez vous, ça marche ?

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 07/11/2018, à 09:19)

Hors ligne

#2 Le 04/11/2018, à 23:52

kikito

Re : [Résolu] Forcer application sur bureau et activitié spécifique

Salut.

abecidofugy a écrit :

Malheureusement, la fonction ne semble plus marcher chez moi, sous KDE Neon. Je fais « forcer », ou « mémoriser », j'ai essayé d’autres options aussi, mais le choix se s’applique pas et ne se mémorise pas !

Je n’ai essayé que sous KDE neon, pas encore sous Kubuntu, mais ça me semble tout cassé ces fonctionnalités là !

Et chez vous, ça marche ?

bon, il est tard, mais il me semble que ça ne marche plus non plus sous Manjaro 18  sad


Mon PC: manjaro KDE (ex-unity) XP: euthanasié / ASUS M5A99-V EVO / AMD FX-8350 / RAM: 16Go / video: radeon HD7750 / Disques: SSD Crucial 480Go + SSD Crucial 120Go + HDD Samsung 640Go + SSD Intel 40Go

Hors ligne

#3 Le 06/11/2018, à 20:52

abecidofugy

Re : [Résolu] Forcer application sur bureau et activitié spécifique

@kikito : dis, tu voudrais faire le rapport de bug ?

Moi je viens d’en faire un Kmail, et j’ai l’impression d’être le seul de remonter des bugs depuis des années, mais je n’ai p-ê pas l’expertise pour le faire bien. Faudrait un bon tuto vidéo pour nous former un peu, je trouve…

Hors ligne

#4 Le 07/11/2018, à 08:16

bruno

Re : [Résolu] Forcer application sur bureau et activitié spécifique

Cela fonctionne très bien chez moi et cela a toujours fonctionné

En ligne

#5 Le 07/11/2018, à 09:19

abecidofugy

Re : [Résolu] Forcer application sur bureau et activitié spécifique

@bruno : merci de ton témoignage, j'ai réessayé après la mise à jour de Kwin ce matin, et j’ai sélectionné à présent : « Réglage spécifique de fenêtre », plutôt qu'un réglage spécifique d’application.

Cette fois-ci mes paramètres sont mémorisés. Cool ! [Résolu]

Hors ligne