Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2018, à 08:30

Sophie2

Accéder gratuitement à la télévision italienne depuis la France

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'accéder gratuitement à la télévision italienne depuis la France ?

J'ai testé le module de Firefox Hide my IP VPN  sous Ubuntu 18.04 mais il ne m'a pas été possible de créer mon compte car au moment de mettre un mot de passe, le menu disparaît.

Je l'ai donc testé sous Windows 7 et il a fonctionné pendant 2 heures, ensuite il m'a annoncé que mon abonnement gratuit était épuisé (alors qu'il annonçait 3 jours d'essai gratuits).

J'ai testé pas mal de modules gratuits sur Firefox mais l'Italie ne figure pas dans la liste des accès gratuits. J'ai testé le VPN d'Opéra mais on ne peut pas choisir le pays précis, seulement l'Europe.

Hors ligne

#2 Le 11/11/2018, à 18:27

le-peyo

Re : Accéder gratuitement à la télévision italienne depuis la France

¡ Holà !

Essaye ici... sans garantie wink (et bien sûr, comme pour tout site il vaut mieux surfer avec les extensions ublockorigins, no script et httpseverywhere)...

À plus.


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#3 Le 12/11/2018, à 17:44

Sophie2

Re : Accéder gratuitement à la télévision italienne depuis la France

Bonjour et merci le-peyo mais avec ton lien j'ai les chaines en direct (ce qui est déjà pas mal) mais ce que je voudrais c'est pouvoir accéder au site de la RAI pour voir les émissions en rediffusion.

Hors ligne

#4 Le 18/12/2018, à 17:32

Sophie2

Re : Accéder gratuitement à la télévision italienne depuis la France

Bonsoir,

Au final j'ai installé un VPN et ça fonctionne bien.

Merci à vous.

Hors ligne