Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2018, à 18:52

lebretondelest

Transmission ouverture port / Livebox

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé x fois mais sans réponse apparemment ;

Avec Transmission et avec Vuze aussi (Ubuntu 18.04.1), il m'est absolument impossible d'avoir le port ouvert (54413 pour Transmission par exemple) ;

j'ai essayé toutes les créations de règles partout, le firewall d'Ubuntu, la box (Livebox Orange pour moi), impossible de trouver une solution, le port est toujours fermé, rien à faire.

Il doit quand même y avoir un bon réglage à faire, quel est-il donc ?

Merci !

Hors ligne

#2 Le 14/11/2018, à 19:10

Dude

Re : Transmission ouverture port / Livebox

Le port est toujours fermé à quel niveau : la box ou le parefeu ?

Hors ligne

#3 Le 16/11/2018, à 19:06

lebretondelest

Re : Transmission ouverture port / Livebox

Au niveau de Transmission, quand je fais le test c'est le message que j'obtiens, alors qu'il est censé être ouvert et dans le pare-feu (gufw) et dans la box.

Depuis, j'ai changé le port dans Transmission pour utiliser le 4444, en créant les règles ad hoc dans gufw et la box ;

et ça fonctionne, c'est incompréhensible !

Donc ça marche avec 4444, mais pas avec le port 51413 qui est le port paramétré d'office à l'installation de Transmission.

Hors ligne

#4 Le 20/11/2018, à 12:24

lebretondelest

Re : Transmission ouverture port / Livebox

C'est incompréhensible, de nouveau depuis le port 4444 est également fermé et inutilisable !

Hors ligne

#5 Le 17/12/2019, à 16:26

sargento

Re : Transmission ouverture port / Livebox

j'ai exactement les mêmes symptômes et je n'ai jamais réussi à trouver la solution ;c'est incompréhensible ;bon courage ;je vais suivre ça...

Hors ligne

#6 Le 17/12/2019, à 16:37

sargento

Re : Transmission ouverture port / Livebox

waouh ,tu as bien fait de remettre ce sujet sur le tapis ; je viens de 'y refourer mon nez ,je suis allé sur la configuration de ma Livebox ,j'ai désactivé l'option "internet IPV6 et à présent  ,Transmission m'indique que le port  52413 est OUVERT ......je croise les doigts pour toi

Hors ligne