Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6276 Le 11/11/2018, à 08:33

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6277 Le 12/11/2018, à 06:27

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut à tous !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6278 Le 12/11/2018, à 07:33

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour aux derniers des mohicans !!

Un gendarme à moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
-Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît?
Le conducteur :
- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
- Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.
Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur.
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur?
- Voici.
Les papiers sont en ordre. L'officier :
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
- Vous n'avez pas d'arme?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…

Ce doit être un homme politique !!! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6279 Le 12/11/2018, à 07:51

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Genre  Macrouille 1er : l'art et la manière de retourner une situation à son profit. lol

Dernière modification par GR 34 (Le 12/11/2018, à 07:51)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6280 Le 12/11/2018, à 07:58

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut les ancêtres smile

#6281 Le 12/11/2018, à 08:42

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

1542008532.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6282 Le 13/11/2018, à 05:03

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

...Paris... s'éveille...

Bonjour à tous, avec une pensée pour Dutronc, Bourdin et Lanzmann ! smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6283 Le 13/11/2018, à 06:56

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour

Alors c'est une femme qui va chez le docteur.
- Docteur, j'ai un problème, je mange de la viande je chie de la viande. Je mange des pommes de terre je chie des pommes de terre. Je mange une orange je chie une orange. Qu'est ce que je peux faire?
Le docteur lui répond:
- Eh bien mangez de la merde !

Deux amis discutent ensemble. L'un dit a l'autre:
- Ta femme, elle porte pas de culotte.
- Bein, comment le sais tu ?
- C'est mon petit doigt qui me l'a dit !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6284 Le 13/11/2018, à 07:17

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Giorno smile

#6285 Le 14/11/2018, à 05:00

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Coin coin !  tongue


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6286 Le 14/11/2018, à 06:16

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour
Un peu de finese aujourd'hui ! lol

Une équipe de FR3 se promène sur l’île de Beauté pour y faire un reportage sur la Corse profonde. C'est alors que l'équipe de France 3 croise un pépé au détour d'un chemin :
« Bonjour, c'est FR3, on voudrait vous poser des questions »

On explique au Pépé ce que recherche l'équipe, et on lui demande s'il accepte de leur raconter quelques anecdotes vécues. Le Pépé accepte. Il s'assoit sur une large pierre, réajuste son béret, et s'appuie le menton sur la cane en observant l'équipe qui s'affaire à décharger les véhicules et à mettre en place tout le matériel d'enregistrement. Lorsque tout est prêt, l'émission commence. Silence, top on enregistre:

« Bonjour Doumé, Vous habitez un merveilleux pays. Racontez-nous votre meilleur souvenir. »

Doumé réfléchit puis il raconte :« Un bon souvenir, c'est quand j'ai perdu ma plus belle chèvre dans le maquis ; je l'ai cherchée pendant toute une journée, je l'ai cherchée deux jours, je l'ai cherchée trois jours et puis tous les hommes du village m'ont aidé à la chercher et on l'a retrouvée. Alors on est rentrés au village, bien fatigués, et on a fait la fête. On a mangé du saucisson corse, on a mangé du fromage corse et on a bu du vin corse, beaucoup de vin corse. Et et puis après on a tous enculé cette chèvre.»

« Coupez, coupez, crie le responsable de l'équipe FR3, non Doumé, non, c'est une émission qu'on doit diffuser à un large public, il ne faut pas dire des choses comme ça. Racontez une autre anecdote, Doumé ».

Alors Doumé réfléchit et il reprend la parole :
« Un autre bon souvenir, c'est quand Dominique, mon voisin, a perdu son âne dans le maquis. Il l'a cherché pendant toute une journée, pendant deux jours, pendant trois jours, et puis tous les hommes du village l'a aidé à le chercher et on l'a retrouvé. Alors on est rentrés au village, bien fatigués, et on a fait la fête. On a mangé du saucisson corse, on a mangé du fromage corse et on a bu du vin corse, beaucoup de vin corse . Et puis aprés après on a tous enculé l'âne. »

« Coupez, coupez, hurle le responsable de l'équipe de FR3, au bord de l'apoplexie. Non Doumé, non, je viens de vous le dire : on ne peut pas dire des choses comme ça devant le micro. Il y a des enfants qui vont regarder. Alors il pose une dernière question, en espérant que cette fois ça va marcher.
« Allez, Doumé, maintenant, vous allez nous racontez votre plus mauvais souvenir »

« Mon plus mauvais souvenir, ? Le vieux réfléchis, se gratte longuement le menton, plisse les yeux, et puis il commence : « Mon plus mauvais souvenir ? He bien je crois que c'est quand je me suis perdu dans le maquis...


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6287 Le 14/11/2018, à 07:09

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6288 Le 14/11/2018, à 07:31

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut les canards big_smile

#6289 Le 14/11/2018, à 17:00

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

1542211207.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6290 Le 15/11/2018, à 04:21

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour !

« Rien ne plaît au matin comme un bon coup de Byrrh. »


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6291 Le 15/11/2018, à 06:54

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour

Un mari qui trompe sa femme voudrait pouvoir passer une semaine tranquille avec sa maitresse, aussi, il propose a sa femme de partir tout les 2 en vacances en Guadeloupe.

La femme, qui sait très bien que son mari la trompe, d'abord surprise de cet élan de tendresse, accepte tout de même la proposition.

Cependant, la veille de leur départ, le mari lui annonce qu'il ne pourra pas être du voyage: son entrprise est en crise, ils ont besoin de lui! Il insiste tout de même pour que sa femme parte seul

La femme, pas dupe, accepte tout de même, après tout une semaine au soleil ce ne se refuse pas! Mais elle décide de ce venger en se trouvant un amant sur place!

Aussi, dès son arrivée à Point-à-Pitre elle se trouve un bel étalon noir et ils font l'amour ensemble plusieurs heures par jour, et ce pendant une semaine durant! A la fin de la semaine, la femme ce dit: "tient, je vient de passer une semaine d'amour avec un homme et je ne connait même pas son prénom!" elle ce décide donc à le lui demander, elle l'amant lui répond: "Mes parents, qui ont toujours rêvé d'en voir, m'ont appelé Neige", la femme ce met alors à sourire, puis à rire franchement, l'homme un peu vexer lui demande en quoi ce prénom et si drôle et la femme lui répond:
"ce n'est pas ton prénom qui me fait rire, c'est la tête que fera mon mari quand je lui annoncerait que je me suis tapée 30cm de neige tout les jours pendant mon séjour en Guadeloupe!"


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6292 Le 15/11/2018, à 07:19

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Saluti smile

#6293 Le 16/11/2018, à 04:59

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour à tous !  smile

« Quand je songe à la fiction des éléments,
je suis saisi de livides pensées ! »

Dernière modification par moko138 (Le 16/11/2018, à 05:03)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6294 Le 16/11/2018, à 06:36

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Nouvelle inculpation, aux USA, contre Julian Assange.

Dernière modification par moko138 (Le 16/11/2018, à 06:36)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6295 Le 16/11/2018, à 06:38

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour

Un philosophe qui voulait discuter avait pris rendez-vous avec Nasroudin. Il se rendit chez lui et ne trouva personne. Furieux, il se saisit d'un morceau de craie et écrivit sur la porte de Nasroudin: "Idiot stupide".

Dès qu'il fut de retour et qu'il lut ces mots, le Mulla se précipita chez le philosophe:
"J'avais oublié", lui dit-il, "que vous deviez me rendre visite. Et je vous prie de m'excuser pour mon absence. Naturellement, je me suis tout de suite souvenue du rendez-vous quand j'ai vu que vous aviez laissé votre nom sur la porte."


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6296 Le 16/11/2018, à 07:29

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut smile

#6297 Le 17/11/2018, à 05:07

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Chalut à tous !  smile

« Placez-moi les quilles de nouveau, s'il vous plaît ! »

Dernière modification par moko138 (Le 17/11/2018, à 05:10)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6298 Le 17/11/2018, à 07:06

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour

Deux hommes vont chercher du carburant dans une station service à la frontière près de Valenciennes.

La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station: ' Une heure de sexe gratuit' !

Ils font donc le plein et demandent au gérant sils peuvent participer au concours.
- OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
- Et comment on joue ?
- C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10.
Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 7, répond le premier
- Désolé, c'était 8, dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 5, répond le premier
- Désolé, c'était 7, dit le gérant.

Sur le chemin du retour, le premier dit à l'autre :
- Je suis sûr que ce concours est truqué.
- Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6299 Le 17/11/2018, à 07:48

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut les pinsons smile

#6300 Le 18/11/2018, à 06:03

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Pays de Caux (Manche) !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne